Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck dragon élémentaire
obelisk1410
Membre
Messages : 61


haut haut de page
Deck dragon élémentaire posté le [30/12/2013] à 20:10

Voici Mon deck dragon élémentaire


Ce deck m'a bien servit plus d'une fois je souhaite avoir votre avis pour l'améliorer encore :mrgreen:


~Je ne perd jamais : je gagne ou j’apprend~

WhipsAngel
Membre
Messages : 109


haut haut de page
Deck dragon élémentaire posté le [30/12/2013] à 20:25

Déjà, y a plein de carte qui sont bannies par la banlist …


obelisk1410
Membre
Messages : 61


haut haut de page
Deck dragon élémentaire posté le [30/12/2013] à 20:27

oh sa je sais bien,mais moi je joue pas en tournoi ,je joue avec des amis et on s'en fiche un peu des cartes interdites :mrgreen:


~Je ne perd jamais : je gagne ou j’apprend~

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Deck dragon élémentaire posté le [30/12/2013] à 20:31

Salut !!

N'oublie pas que Stream, Maître Dragon Des Gouttes et Lightning, Maître Dragon Des Courants D'air sont interdits 😉

Comme tu joues les Maîtres Dragons, tu peux jouer des Syntoniseurs de Niveau 1 pour faire des Synchros de Niveau 8, comme Dragon Poussière D'Étoile, Dragon de Ferraille ou encore Epéiste Cramoisi. Dragon Mythique de l'Arbre et Dragon Mythique de l'Eau en 3 exemplaires chacun est primordial pour faire plein de Xyz de Rang 8 !! Néo Dragon Photon aux Yeux Galactiques et Chevalier Divin Grand Dragon d'Or peuvent aussi servir dans ton Deck, sauf que le deuxième est assez cher 😕

Côté Magies et Pièges, Monster Reborn est interdite !!

Au lieu de jouer 2 Tornade de Poussière, joue 2 Typhon d'Espace Mystique, comme tu peux l'activer durant ton tour, c'est plus avantageux 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

obelisk1410
Membre
Messages : 61


haut haut de page
Deck dragon élémentaire posté le [30/12/2013] à 20:37

ok merci pour le chevalier grand dragon d'or j'ai une amie qui l'a s'a vas etre facile de l'avoir ,par contre pour les autres un peu moi quand aux cartes interdites je le répète nous faisons des duels entre amis on se fichent des cartes interdites etc… Mais j'y penserais quand je ferais un tournoi (s'y j'en fais un) mais merci bien des conseils ,mon but et d'invoquer facile des xyz


~Je ne perd jamais : je gagne ou j’apprend~

Pages : 1