Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Monde des zombies
Arjavh
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Monde des zombies posté le [26/12/2013] à 16:44

Salut tout le monde ,

La carte monde des zombies mentionne "aucun joueur ne peut invoquer par sacrifice des monstres" zombies exclus , qu'est ce que cela signifie quand la ligne du dessus ils dsent que tout les monstres sur le terrain deviennent des zombies , est ce que ca veut dire que , si le joueur en face n'a aucun monstre zombies dans son deck , apres la pause de cette carte il ne pourra que faire des invocations speciales? ou alors dispell la carte?


merci


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Monde des zombies posté le [26/12/2013] à 17:00

Houlà tu confonds beaucoup de choses ^^

Après avoir posé Monde Zombie, tout les monstres qui sont sur le Terrain et dans le Cimetière deviennent de Type Zombie. Donc si mon adversaire ou moi avons des monstres non-Zombies sur notre Terrain ou notre Cimetière, ils deviennent des Zombies.

De plus, personne ne peut Invoquer des monstres non-Zombies par Sacrifice. Tu vas me dire : "oui, mais tous les monstres sur le Terrain deviennent Zombies". Quand c'est écrit qu'on ne peut pas faire d'Invocations Sacrifices de monstres dont le Type d'origine (celui sur la carte) n'est pas Zombie, comme Jinzo ou Caius, le Monarque des Ombres.

Si le joueur adverse n'a pas de Zombies dans son Deck, ça ne change rien à l'effet de la carte.

Voilà 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Invite
[Invite]
Messages : 1006


haut haut de page
Monde des zombies posté le [26/12/2013] à 17:06

C est sa en fait tous les monstre qui sont sur le terrain et dans le cimetiere change juste leur type se qui fait que les carte qui cible les dragon ou guerrier ou autre ne peuvent plus etre active vu que se sont des zombie^^

Et en gros tu ne peut pas faire l invocation sacrifice de monstre exepte de tupe zombie car le monde zombie naffecte pas les monstre de la main^^


yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
Monde des zombies posté le [26/12/2013] à 17:18

exactement


………………………………………

Invite
[Invite]
Messages : 1006


haut haut de page
Monde des zombies posté le [26/12/2013] à 17:32

D ailleur petit combot pour ceux qui jourais avec monde zombie

La selection de l arche une carte qui est d habitude assez dur a activer.elle va tres bien dans un deck avec le monde zombie


Arjavh
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Monde des zombies posté le [26/12/2013] à 20:22

Ok merci bcp pour cette petite mise au point , mais donc admettons , mon adversaire a dans sa main que des dragons blancs aux yeux bleus , j'ai joué le monde des zombies…, il ne pourra pas invoquer ses dragons blancs en sacrifiant ses monstres sur le terrains car les dragons dans sa main ne sont pas zombies?

exacte?


merci a vous tous encore une fois 😛


Invite
[Invite]
Messages : 1590


haut haut de page
Monde des zombies posté le [26/12/2013] à 20:25

Non il pourra pas invoque


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Monde des zombies posté le [26/12/2013] à 20:36

Il ne pourra pas.

Tu as compris ^^


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Arjavh
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Monde des zombies posté le [26/12/2013] à 20:49

Parfait j'aime ca ! merci bcp !!!


Pages : 1