Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Loup de guerre TG
Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Loup de guerre TG posté le [17/12/2013] à 22:13

Bonjour,


Etant donné le ruling et étant donné que c'est un effet en "you can", je ne peut pas en invoquer plusieurs lors de l'invocation spécial d'un monstre, cependant si j'invoque un monstre spécialement puis que j'invoque spécialement un loup de guerre TG puis je utiliser l'effet de mon second loup de guerre TG dans ma main en réponse à l'invocation spécial du premier loup de guerre TG après la résolution de la première chaîne?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Loup de guerre TG posté le [17/12/2013] à 22:19

Pourquoi pas? ^^


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Loup de guerre TG posté le [17/12/2013] à 22:20

Oui tu peux ^^

(Je suis le fanclub officiel de néofrérot je le suis sur tous ses topics)


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Loup de guerre TG posté le [17/12/2013] à 22:21

Ce serait bien sur wikia ils indiquent clairement qu'on ne peut pas faire l'invocation de deux ou trois loup de guerre TG sur une seul invocation spécial mais étant donné que loup de guerre TG s'invoque spécialement je me suis poser la question et se serait très intéressant si cela était possible.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Loup de guerre TG posté le [17/12/2013] à 22:22

Loup de guerre est un monstre de niveau 3, quand tu l'invoques tu peux en invoquer un autre ^^

Si tu veux être sur je teste contre l'ordi sur ygopro et je te dis si ca passe? ^^


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Loup de guerre TG posté le [17/12/2013] à 22:24

Oui je veut bien que tu teste ^^. Mais attention utilise bien son effet sur le premier tg invoquer spécialement sinon cela ne passera pas.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Loup de guerre TG posté le [17/12/2013] à 22:24

Citation de Daisuke-Aniki Le [17/12/2013] à 22:20

Oui tu peux ^^

(Je suis le fanclub officiel de néofrérot je le suis sur tous ses topics)


Moques toi de moi toi tu vas voir xD

Oui je pense que serait pas bete =)

Mais c'est un effet qui crée une chaine, s'il y a d'autres maillons après je pense que ça marche aussi puisque le loup sera en block chaine 1 😉


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Loup de guerre TG posté le [17/12/2013] à 22:25

Ok je vais tester ça de suite, je vous tiens au courant 😉

(je fais vite pour ne pas perdre de vue mon idole :p )


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Loup de guerre TG posté le [17/12/2013] à 22:28

Non je ne parle pas de créé une chaîne de plus d'un bloc car on ne le peut pas mais de démarrer une chaîne puis d'attendre qu'elle se résout, puis d'utiliser l'effet du second tg dans notre main commencent une autre chaîne et comme ça jusqu'au 3ème en gros on aurait 3 chaîne de minimum bloc chaîne 1 si l'adversaire ne répond pas à la chaîne.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Loup de guerre TG posté le [17/12/2013] à 22:31

Citation de Jean-Daniel Le [17/12/2013] à 22:28

Non je ne parle pas de créé une chaîne de plus d'un bloc car on ne le peut pas mais de démarrer une chaîne puis d'attendre qu'elle se résout, puis d'utiliser l'effet du second tg dans notre main commencent une autre chaîne et comme ça jusqu'au 3ème en gros on aurait 3 chaîne de minimum bloc chaîne 1 si l'adversaire ne répond pas à la chaîne.


Non ce n'est pas ce que je dis : je disais que meme si l'adversaire créait une chaine tu pourrais invoquer quand meme le loup suite à l'invocation spéciale du 1er puisqu'il serait en blockchaine 1 et donc se résoudrait en dernier =)


Pages : 1 2 3