Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Dieu égyptien
Arjavh
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Dieu égyptien posté le [18/12/2013] à 12:28

effectivement vu comme cela tu as raison !


Tiens j'en profite pour te poser une question , sur de cartes metalmorphes en l’occurrence y'a marqué pendant le calcul des dommages … Alors je comprends pas comment ce joue metalmorphe , ma creature gagne 300 ATK et si elle attaque pendant la phase de calcul des dommages elle gagne la moitié de l'ATK de la cible…. comment on fait pour attaquer a ce moment?


Azamael
Membre
Messages : 83


haut haut de page
Dieu égyptien posté le [18/12/2013] à 12:47

En faite la phase de calcul de dommage c'est après avoir déclaré l'attaque et si celle si n'est pas annulée.


En clair ton monstre a 2000 atk et attaque un monstre de 3000 atk.


Tu l'as équipé de métalmorphe et est donc désormais à 2300 atk. Mais lorsque tu attaqueras un monstre il n'aura pas 2300 lors de l'attaque mais 2300+ 1500 soit 3800 atk.


Arjavh
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Dieu égyptien posté le [19/12/2013] à 00:29

Désolé ceci est un peu mon bazar de question mais cela m évite d ouvrir plusieurs topic , quand on parle d effet de cartes est ce que cela veut dire les effets des cartes monstres uniquement ou les effets des cartes magies et des cartes pièges? Style dragon cuirassé défends aussi bien contre l effet de gandoura qui est de détruire le terrain que contre trou noir ou une carte piège qui détruirai tout le terrain ? Est ce que je suis ds le droit chemin ahah merci !


Pages : 1 2 3 4