Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Dieu égyptien
Arjavh
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Dieu égyptien posté le [17/12/2013] à 23:08

En vrai les dieux égyptiens servent à rien? Enfin sont mauvais?


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Dieu égyptien posté le [17/12/2013] à 23:14

Citation de Arjavh Le [17/12/2013] à 22:55

Absorption de compétence et tombeau du vide ok je vais voir ça merci Bcp. Si vous avez un deck pour les deux autres dieux je prends j aimerai avoir les trois. J ai deux obelisk aucun intérêt de les mettre ds le même deck?


Si tu veux des deck sur les dieux, j'en ai 2 sur mon profil qui utilisent une base synchronique et un base agile, tu peux t en inspirer si tu veux, c'est tres fun a jouer^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Arjavh
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Dieu égyptien posté le [17/12/2013] à 23:21

Citation de heart earth Le [17/12/2013] à 23:14


Citation de Arjavh Le [17/12/2013] à 22:55

Absorption de compétence et tombeau du vide ok je vais voir ça merci Bcp. Si vous avez un deck pour les deux autres dieux je prends j aimerai avoir les trois. J ai deux obelisk aucun intérêt de les mettre ds le même deck?


Si tu veux des deck sur les dieux, j'en ai 2 sur mon profil qui utilisent une base synchronique et un base agile, tu peux t en inspirer si tu veux, c'est tres fun a jouer^^


Ah je veux bien je vais essayer de les trouver ! Faudrait que j ai aussi slifer et ra j ai eu mon deuxième obelisk aujourd'hui et le premier samedi.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Dieu égyptien posté le [18/12/2013] à 11:21

sur obelisk non puisque compulsory est une carte qui cible : obelisk ne peut pas etre ciblé =)


Arjavh
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Dieu égyptien posté le [18/12/2013] à 11:28

effectivement je posais la question comme il n'y pas a pas ecrit ciblé. et pour assaut des monarques? cela marcge?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Dieu égyptien posté le [18/12/2013] à 11:35

Oui ça protégerait ton obelisk de la destruction par les effets, mais pour ça tu as juste à utiliser parmi ses 3 sacrifices un dragon squelette cuirassé ^^


Arjavh
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Dieu égyptien posté le [18/12/2013] à 12:15

oui mais ca implique bcp plus de choses que assaut des monarques piocher le dragon squelette pouvoir le jouer et avoir obelisk a temps pour l'invoquer avec le sacrifice de ce monstre…


Mais si je comprends bien que ce soit assaut ds monarques ou dragon squelette cuirassé , je peux rendre presque invulnérable les dieux égyptiens ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Dieu égyptien posté le [18/12/2013] à 12:18

assaut des monarques ça a exactement les memes contraintes tu dois la piocher et la jouer, puis avoir obelisk et l'invoquer xD

ça protège tes gros monstres invoqués par sacrifice de la destruction par effet et du ciblage en plus pour la magie, mais comme obelisk de base ne peut pas etre ciblé…

ça change pas grand chose =)


Arjavh
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Dieu égyptien posté le [18/12/2013] à 12:19

ca change que les cartes style trou noir , ou les effets de cartes de gandora , assaut des roi du feu garunix est autre one shot pas obelisk en arrivant sur le terrain ce qui est légèrement frustrant mdr…


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Dieu égyptien posté le [18/12/2013] à 12:24

Si tu utilises le dragon squelette c'est pareil il ne pourra pas etre pété ^^"

c'est juste que tu auras juste une carte à avoir en sacrifice en plus si tu n'utilises pas le dragon : 3 sacrifices + la magie contre 3 sacrifices(effet de protection inclue dans un des sacrifices).

Pour moi le choix est vite fait lol xD

Mais dans un deck monarque vaut mieux la magie puisque les monstre ne sont pas de niveau très haut et n'auront besoin que d'un sacrifice xD


Pages : 1 2 3 4