Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Avertissement divin
Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Avertissement divin posté le [12/12/2013] à 04:46

J'aimerai une petite précision, avertissement divin peut il être activé en chaîne à polymérisation? Et doit il être activé lors ce qu''est activé polymérisation sans quoi il louperai le moment de l'activation où peut il l'activer même après lorsque le monstre fusion est invoquer?


Edit: Je crois avoir ma réponse il loupe le moment d'activation pour avertissement divin car je viens de voir le texte d'une polymérisation et il y est dit que le monstre est invoquer spécialement (polymérisation du rétro pack http://www.ultrajeux.com/carte-yugioh-4-5812-polymerisation.html), ensuite j'ai regarder sur wikia et polymérisation n'est qu'un effet et non un coût suivi d'un effet donc je garde même mes monstres. Après à confirmer ^^.


Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
Avertissement divin posté le [12/12/2013] à 05:38

Il faut activer avertissement divin lorsque l'adversaire active polymérisation après c'est trop tard.



♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Avertissement divin posté le [12/12/2013] à 05:50

Merci, c'est bien ce que je pensais mais comme il n'y avait pas de ruling précis sur wikia je me suis fait traité de noob avant qu'il quitte, surtout qu'il me dit de lire les règles lol.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Avertissement divin posté le [12/12/2013] à 06:31

En fait, je vais paraitre bete parce que on m'a déjà fait le coup en tournoi, et l'explication était tellement simple que le mec croyait que je me fichais de lui, mais c'est marqué sur la carte:

"Lorsqu'un monstre va être Invoqué OU lorsqu'une Carte Magie/Piège ou un effet de Monstre à Effet qui inclut l'effet d'Invoquer Spécialement est activé : payez 2000 Life Points ; annulez l'Invocation OU l'activation, et détruisez le monstre OU la carte."

Il y a deux condiditions.

La première est lorsqu'un monstre est invoqué, ou lorsque l'effet d'une carte en invoquerait un est activé.

Dans le cadre d'une magie ou d'un piège, c'est dès que la carte est activée que warning doit etre chainé pour pouvoir l'annuler.

Voilà ^^


Invite
[Invite]
Messages : 1006


haut haut de page
Avertissement divin posté le [12/12/2013] à 10:23

On ne peut pas chaine avertissement a la rep d un monstre qui vient d etre invoque¿¿¿¿¿¿ cest sa¿¿

donc son effet marche que sur des effets d invoque spe pour son 1er effet .


albandu78
Membre
Messages : 582


haut haut de page
Avertissement divin posté le [12/12/2013] à 11:13

Citation de ghawar18 Le [12/12/2013] à 10:23

On ne peut pas chaine avertissement a la rep d un monstre qui vient d etre invoque¿¿¿¿¿¿ cest sa¿¿

donc son effet marche que sur des effets d invoque spe pour son 1er effet .


bien sur que si ,tu peut chainer a l'invocation d'un monstre mais sauf quand il est invoquer grace a une carte ,tu dois le faire en reponse a l'activation de la carte qui invoque le monstre car sinon c'est pas possible de chainer lors d'une résolution de carte


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Avertissement divin posté le [12/12/2013] à 11:31

Elle peut même annuler un Chemin Lumière d'Étoile, car la carte a la possibilité d'invoquer Spécialement Dragon Poussière d'Etoile.


Violent Orage >> Chemin Lumière d'Etoile >> Je réponds avec Warning >> Violent Orage passe…


Cette move m'a permis d'accéder à la finale qualificative du CYO en 2011. C'était contre une francaise qui jouait Gravekeepers. Souvenirs… 😥


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Avertissement divin posté le [12/12/2013] à 12:35

Meme contre macro ça marche xD

Et pour répondre plus haut : si un monstre a été invoqué avec succès par un effet, warning ne peut pas etre activé, c'est trop tard xD

y'a un mec qui a essayé une fois de me sortir warning sur le monstre invoqué par la super poly, j'étais là " 😯 tu sais lire? "


albandu78
Membre
Messages : 582


haut haut de page
Avertissement divin posté le [12/12/2013] à 13:22

ca me rapelle quelqun de pas très inteligent

je sort violent orage pour tous lui pter et lui il detruit une de ses mp et me sort la carte pourri

j'était 😯 😯 "et oh tu sais lire les regles mon gas"


Invite
[Invite]
Messages : 1006


haut haut de page
Avertissement divin posté le [12/12/2013] à 21:15

Justement du fait que que l avertissement sa soit ecris lorsque un monstre va etre invoque.mais activer cette carte a linvocation n est telle pas une reponse a lactivation et non une chaine?de ce fait vu que cest pas une chaine et que le monstre est deja invoque leffet de avertissement marche t il quand meme pour lannulation du monstre?moi je pensais que le warning ne marchait que dans certain cas comme contre des rituel monster reborn cap en maraude.pour des monstre qui vont etre invoque


Pages : 1 2