Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
triceratops volcanique egalité et grand roi du feu
aizen971
Membre
Messages : 28


haut haut de page
triceratops volcanique egalité et grand roi du feu posté le [11/12/2013] à 23:35

salut a tous alors j'ais une question. si moi et mon adversaire avons par exemple 1000 point de vie chacun et qu'il m'attaque avec un monstre a 1800 pts d'attaque puis activé l'effet de mon monstre tricératops volcanique afin de provoquer une egalité ?

ma deuxième question est l'effet d'avatar grand roi du feu garunix et phenix sacrée de nephtys ? est ce que leur effet s"actives quand il sont invoqué spécialement depuis le cimetiere ou il faut obligatoirement qu'ils ai été detruite par un effet de carte ??


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
triceratops volcanique egalité et grand roi du feu posté le [11/12/2013] à 23:38

Coucou ^^

Pour ta première question, dès que tu tombes à 0 tu perds quel que soit le moment ^^


Pour ta deuxième question c'est uniquement par effet :p


aizen971
Membre
Messages : 28


haut haut de page
triceratops volcanique egalité et grand roi du feu posté le [13/12/2013] à 00:04

daccord donc l'effet de mon monstre ne monstre ne fonctionne pas sur mon adversaire ?


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
triceratops volcanique egalité et grand roi du feu posté le [13/12/2013] à 11:09

Dès que tu as 0 tu as perdu sans pouvoir jouer de cartes sauf si spécifié, mais à ce jour aucune carte OCG TCG n'a un effet semblable ^^


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
triceratops volcanique egalité et grand roi du feu posté le [13/12/2013] à 16:23

bouton d'autodestruction , a part ça ^^


Pages : 1