Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
End step
swordancer
Membre
Messages : 177


haut haut de page
End step posté le [08/12/2013] à 18:19

Bonjours ma question est simple si tout les monstres sur mon terrain ont attaqué es-ce que je passe directement à la "fin de La dommage step" à la "end step" ou puis-je repasser en "Battle step"

(pour activer un appel de l’être hantée ou cercle des rois du feu et réattaquer par exemple) ?


merci de vos réponses


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
End step posté le [08/12/2013] à 18:20

C'est toi qui décide quand est-ce que tu passes en main phase 2. Donc tu pourras utilisé appel ou cercle

Sinon la damage step ce n'est que pendant le combat entre deux monstres, il y avait du faux dans ton message je crois, si j'ai bien compris.


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

swordancer
Membre
Messages : 177


haut haut de page
End step posté le [08/12/2013] à 18:32

merci

(oui j'avoue que mon message été flou)


D'accord donc sa marche également:

oui j'ai oublier de décrire la scène:


J'attaque avec mon garunix sur un monstre le détruit puis après j'active cercle des roi du feu sur ce dernier pour invoquer Barong et finir le duel.


Mon adversaire me dis que je n'ai pas le droit étant donné que n'ayant plu de monstre pouvant attaqué sur le terrain je ne pouvais rester en Battle step.->" la battle se termine automatiquement aprés que tout les monstre sur ton ai attaqué"


du coup on ai pas tombé tellement d'accord.Je lui ai dis que la battle phase se terminais quand on le "souhaitais" pour passer en main phase 2.


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
End step posté le [08/12/2013] à 18:35

Tu avais raison 😉


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

swordancer
Membre
Messages : 177


haut haut de page
End step posté le [08/12/2013] à 18:35

ps: de plus le cercle n'est pas activable en dommage step


Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
End step posté le [08/12/2013] à 19:00

Bien sûr que tu as raison, il a seulement la haine. Après, on peut dire que fire fist est toujours meilleur que fire king. Tout dépend de la construction. En terme de vitesse, c'est vrai pour fire fist mais en brutalité ( ou bourrin ), je pencherai pour king.


Pages : 1