Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
fusion futur,synchro
Axelshawn
Membre
Messages : 112


haut haut de page
fusion futur,synchro posté le [05/12/2013] à 21:38

coucou 🙂


alors voila ce matin un pote a joué Fusion Du Futur (lol il joue des cartes trop interdites c'est trop la mort !!!

pour invoquer Draco Equiste, Paladin Dragon donc il utilise un guerrier et un synchro dragon(chevalier brillant et ancien dragon féerique)


Le problème est la,

je luis assur qu'il ne peut utiliser le synchro depuis son extradeck ,et lui m'affirme qu'il aurait pu même si celui ci était dans le side deck(il est un peu taré)


peut-il utiliser le sychro comme matériel fusion depuis son extradeck?ou est-ce que cette carte n'est pas invocable avec fusion du futur?


meci 🙂


mes recherches actuelles 🙂 -> http://www.noelshack.com/2013-49-1386142487-recherches.png

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
fusion futur,synchro posté le [05/12/2013] à 21:43

Yop ^^

http://www.card-hunter.fr/cartes/yugioh_ext/RYMP/RYMP-64.jpg

Dans la version Ra megapack la réponse est confirmée 😉 Depuis votre main deck 🙂


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
fusion futur,synchro posté le [05/12/2013] à 21:44

Ahahahah , trop fort ^^

Il ne peut pas l'utiliser pour faire drago equiste ^^ , même si le synchro était dans le side deck ( qui est la réserve ) , il faut bien différencier le main deck ( le deck principal ) et l'extra deck ( supplément où l'on y met les fusion , synchro et xyz ). Fusion du futur ne s'applique qu'au main deck.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
fusion futur,synchro posté le [05/12/2013] à 21:45

Il ne peut pas dû tout qu'il lise bien la carte il est stipuler main deck soit en claire le deck de 40 cartes minimum et l'extra deck est exclu. Et encore plus impossible d'utiliser une carte du side deck qui ne sont utile qu'entre deux duel.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
fusion futur,synchro posté le [05/12/2013] à 21:58

Tu ne peux utiliser les matériels de fusion choisis que depuis le main deck ^^"


Pages : 1