Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
dragon photon et numero 105
yuma2
Membre
Messages : 213


haut haut de page
dragon photon et numero 105 posté le [03/12/2013] à 19:48

si numero 105 ataque dragon photon et que numero 105 active son effet pour dragon photon est ce qu il l active avant ou est ce que il est banni avant de pouvoir l activer merci d avance


Dragon photon aux yeux galactiques

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
dragon photon et numero 105 posté le [03/12/2013] à 20:07

Citation de yuma2 Le [03/12/2013] à 19:48

si numero 105 ataque dragon photon et que numero 105 active son effet pour dragon photon est ce qu il l active avant ou est ce que il est banni avant de pouvoir l activer merci d avance


difficile pour moi…

ce que je pense

1 dragon photon a un effet rapide

2 Mascarade aussi

3 Les speed spells peuvent uniquement etre chainees si leur "ordre" (ss 1, 2 ou 3) supérieur ou égal

4 Les speed spells de dragon et Mascarade sont égales du coup

5 Donc je pense que dragon photon active et mascarade chaine, mais c'est pas sur


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

New_Jaden
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
dragon photon et numero 105 posté le [03/12/2013] à 20:42

Priorité au joueur du tour donc 105 active son effet en premier puis le dragon chaîne, on résout la chaîne à l'envers donc dragon photon l'emporte :mrgreen:



J’afk pendant 3 ans, à 2018 tout le monde !!!

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
dragon photon et numero 105 posté le [03/12/2013] à 20:43

Citation de New_Jaden Le [03/12/2013] à 20:42

Priorité au joueur du tour donc 105 active son effet en premier puis le dragon chaîne, on résout la chaîne à l'envers donc dragon photon l'emporte :mrgreen:


Mince j'ai cru qu'il parlait de mascarade 😕


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yuma2
Membre
Messages : 213


haut haut de page
dragon photon et numero 105 posté le [03/12/2013] à 20:54

le numero 105 c est pas mascarade c est boxeur indomptable etoile cestus


Dragon photon aux yeux galactiques

Pages : 1