Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
dark world
123
Membre
Messages : 336


haut haut de page
dark world posté le [03/12/2013] à 11:19

bonjour, l'effet de sillva dit qu'il faut qu'il soit defausser par l'effet d'une carte de l'adversaire mais est-ce que si je le defausse par l'effet de foudre sa marche ?(je parle de l'effet de mettre deux cartes de la main de l'adversaire en dessous du deck)


Azamael
Membre
Messages : 83


haut haut de page
dark world posté le [03/12/2013] à 11:30

Foudre du Monde Ténébreux c'est TA carte, donc non pareil pour Transactions du Monde Ténébreux le terrain ou n'importe laquelle de tes cartes sauf le piège qui change l'effet d'une magie adverse parce que la c'est la magie adverse qui te défausse.


Maintenant si tu cherche à activer les seconds effets de tes monstres Dark world je te conseil vivement Ceruli, Guru du Monde Ténébreux.


Il te suffit de le défausser comme n'importe lequel de tes Dark world sauf que lui apparait sur le terrain adverse et active un effet faisant défausser l'adversaire. Et puisqu'il est sur le TERRAIN ADVERSE à la résolution de cette effet c'est en faite TOI qui va te défausser d'une carte de ton choix et donc activer les effet de tes dark world en les considérant comme défausser par une carte adverse :p


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
dark world posté le [03/12/2013] à 11:39

ouaip, ça ne marche pas.

ça marcherait si ton adversaire jouait par exemple pour le fun : destruction de carte XD

dommage elle est interdite xD


123
Membre
Messages : 336


haut haut de page
dark world posté le [03/12/2013] à 11:49

alors pourquoi tout le monde joue snoww x3 ❓


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
dark world posté le [03/12/2013] à 12:01

snow active son effet quand il est défaussé par toi ou par ton adversaire.

mais certains ont une faculté plus puissante quand c'est ton adversaire qui les fait défausser =)


Noble svir
Membre
Messages : 651


haut haut de page
dark world posté le [03/12/2013] à 12:19

Comme Broww par exemple, si il est défaussé par ton effet tu pioche 1, si il est défaussé par un effet de ton adversaire tu pioche 1, sois 2 au total ce qui n'est pas négligeable 🙂


123
Membre
Messages : 336


haut haut de page
dark world posté le [03/12/2013] à 12:19

donc l'effet de snoww marche avec foudre ?


Noble svir
Membre
Messages : 651


haut haut de page
dark world posté le [03/12/2013] à 12:28

L'effet "N°1" fonctionne avec foudre, tu ne piochera qu'une seule carte, après ceruli n'est pas très joué.


123
Membre
Messages : 336


haut haut de page
dark world posté le [03/12/2013] à 13:01

Citation de Noble svir Le [03/12/2013] à 12:28

L'effet "N°1" fonctionne avec foudre, tu ne piochera qu'une seule carte, après ceruli n'est pas très joué.


je parlais de snoww XD


Noble svir
Membre
Messages : 651


haut haut de page
dark world posté le [03/12/2013] à 13:34

Ah oui désolé c'est que sa ce resemble lol dans le cas de snoww tu poura allez chercher une carte monde ténébreux 🙂


Pages : 1