Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Bouclier Dragon trolilol
Roro95
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Bouclier Dragon trolilol posté le [02/12/2013] à 14:01

Bonjour,


Alors voila j'ai une question sur la petite carte qui me fait bien chi.. en ce moment: Bouclier Dragon.


1 ere question:


Alors si j'attaque avec un monstre plus fort que la carte etant equipé de bouclier dragon, la carte est bien détruite mais mon adversaire ne prend pas de dommages de combat c'est bien sa?


2 eme question:


Quels sont les contres a cette carte? Je trouve qu'elle permet de maintenir une bonne defense pendant bien trop longtemps.


Merci =)


jomylene
Membre
Messages : 150


haut haut de page
Bouclier Dragon trolilol posté le [02/12/2013] à 14:07

Non meme si le monstre equipé est plus faible il ne peut ni etre detruit au combat ni par des effets de cartes ^^ il faut te debarassé de lequipement pour te debarassé du dragon 😉


jonathan rijel

Roro95
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Bouclier Dragon trolilol posté le [02/12/2013] à 14:08

D'accord merci pour ta reponse cette carte est vraiment cheaté.


jomylene
Membre
Messages : 150


haut haut de page
Bouclier Dragon trolilol posté le [02/12/2013] à 14:17

Oui mais bon avec nimporte quelle carte "antimagie" cest facillement debarassable ^^ et aussi si il tien a rendre "indestructible" un monstre plus puissant que les tiens, le point negative pour lui cest que tu ne poura pas perdre de point de vie a cause de ce monstre 😉


jonathan rijel

Azamael
Membre
Messages : 83


haut haut de page
Bouclier Dragon trolilol posté le [02/12/2013] à 14:29

Après c'est sûr que si tu met l'équipement sur Ninja Dragon Blanc c'est tout de suite plus compliqué :p


Mais elle reste fragile en dehors de ce combo vu qu'un typhon suffit à s'en débarrasser.


Après un Livre de la Lune et on en parle plus :p


Cette carte donne un très bon avantage mais elle n'en reste pas moins fragile(sauf cas du ninja dragon blanc :p)


jomylene
Membre
Messages : 150


haut haut de page
Bouclier Dragon trolilol posté le [02/12/2013] à 16:01

Bon apres meme avec le ninja dragon blanc il sufit d'un trou noir ou meme vortex foudroyant et le ninja nest plus et la carte equipement du bouclier dragon est donc detruite aussi ^^


jonathan rijel

Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
Bouclier Dragon trolilol posté le [02/12/2013] à 17:18

monde zombie devrait enlever le truc ? ou il doit être équipé à un dragon à la base et c'est bon ?


MISTER71
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Bouclier Dragon trolilol posté le [02/12/2013] à 18:19

Citation de Azamael Le [02/12/2013] à 14:29

Après c'est sûr que si tu met l'équipement sur Ninja Dragon Blanc c'est tout de suite plus compliqué :p


Mais elle reste fragile en dehors de ce combo vu qu'un typhon suffit à s'en débarrasser.


Après un Livre de la Lune et on en parle plus :p


Cette carte donne un très bon avantage mais elle n'en reste pas moins fragile(sauf cas du ninja dragon blanc :p)


comme dans l'anime 😛


help! comment améliorer mon deck inzektor? (http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/inzektor-54/)

Pages : 1