Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Vulcan the Divine
Mann Darak
Membre
Messages : 69


haut haut de page
Vulcan the Divine posté le [01/12/2013] à 17:25

http://yugioh.wikia.com/wiki/Vulcan_the_Divine


je ne comprend pas trop son effet


When this card is Synchro Summoned: Target 1 face-up card you control and 1 face-up card your opponent controls; return those targets to the hand. This turn, you cannot activate cards, or the effects of cards, with the same name as those returned to the hand by this effect. You can only use the effect of "Vulcan the Divine" once per turn.


on utilise son effet une seule fois en tous et pour tous ou alors une fois par tour


Hugovalence
Membre
Messages : 15


haut haut de page
Vulcan the Divine posté le [01/12/2013] à 17:30

Quand elle est invoqué par syncronisation du renvoie dans la main 1 carte a toi et une a ton adversaire et ce tour du ne pourra pas utiliser des effets


Mann Darak
Membre
Messages : 69


haut haut de page
Vulcan the Divine posté le [01/12/2013] à 20:25

sa ne répond pas à ma question j' ai un Vulcan un seul, je l'invoque et j'utilise son effet, est ce que je peux ré-utiliser au tour suivant


Invite
[Invite]
Messages : 986


haut haut de page
Vulcan the Divine posté le [01/12/2013] à 20:32

Citation de Mann Darak Le [01/12/2013] à 20:25

sa ne répond pas à ma question j' ai un Vulcan un seul, je l'invoque et j'utilise son effet, est ce que je peux ré-utiliser au tour suivant


C'est un effet Trigger donc tu peux l'utiliser que quand tu l'invoques c'est marqué sur la carte.


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Vulcan the Divine posté le [01/12/2013] à 20:34

Citation de Mann Darak Le [01/12/2013] à 17:25

http://yugioh.wikia.com/wiki/Vulcan_the_Divine


je ne comprend pas trop son effet


When this card is Synchro Summoned: Target 1 face-up card you control and 1 face-up card your opponent controls; return those targets to the hand. This turn, you cannot activate cards, or the effects of cards, with the same name as those returned to the hand by this effect. You can only use the effect of "Vulcan the Divine" once per turn.


on utilise son effet une seule fois en tous et pour tous ou alors une fois par tour


Ben faut lire

Et lucky justement les ignitions c'est une fois par tour


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invite
[Invite]
Messages : 986


haut haut de page
Vulcan the Divine posté le [01/12/2013] à 20:36

Citation de Lomar84 Le [01/12/2013] à 20:34


Citation de Mann Darak Le [01/12/2013] à 17:25

http://yugioh.wikia.com/wiki/Vulcan_the_Divine


je ne comprend pas trop son effet


When this card is Synchro Summoned: Target 1 face-up card you control and 1 face-up card your opponent controls; return those targets to the hand. This turn, you cannot activate cards, or the effects of cards, with the same name as those returned to the hand by this effect. You can only use the effect of "Vulcan the Divine" once per turn.


on utilise son effet une seule fois en tous et pour tous ou alors une fois par tour


Ben faut lire

Et lucky justement les ignitions c'est une fois par tour


Trigger lapsus.

C'est pas forcément une fois par tour les Ignitions par contre.


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Vulcan the Divine posté le [01/12/2013] à 20:38

Citation de Lucky7Rario Le [01/12/2013] à 20:36


Citation de Lomar84 Le [01/12/2013] à 20:34


Citation de Mann Darak Le [01/12/2013] à 17:25

http://yugioh.wikia.com/wiki/Vulcan_the_Divine


je ne comprend pas trop son effet


When this card is Synchro Summoned: Target 1 face-up card you control and 1 face-up card your opponent controls; return those targets to the hand. This turn, you cannot activate cards, or the effects of cards, with the same name as those returned to the hand by this effect. You can only use the effect of "Vulcan the Divine" once per turn.


on utilise son effet une seule fois en tous et pour tous ou alors une fois par tour


Ben faut lire

Et lucky justement les ignitions c'est une fois par tour


Trigger lapsus.

C'est pas forcément une fois par tour les Ignitions par contre.


Oui j'ai mal interprete je voulais dire "durant la main phase" (enfin je crois que c'est la main phase)


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mann Darak
Membre
Messages : 69


haut haut de page
Vulcan the Divine posté le [02/12/2013] à 09:42

alors une seul et unique fois ou une fois par tour après son invocation synchro


Invite
[Invite]
Messages : 986


haut haut de page
Vulcan the Divine posté le [02/12/2013] à 20:02

Citation de Mann Darak Le [02/12/2013] à 09:42

alors une seul et unique fois ou une fois par tour après son invocation synchro


Tu lis la carte. "Lorsque cette carte est invoquée par Synchro". Donc qu'une seule fois.


Invite
[Invite]
Messages : 1215


haut haut de page
Vulcan the Divine posté le [02/12/2013] à 20:07

Quels sont vos pseudos dn ? merci


Pages : 1 2