Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
formation de feu magie/piege
sentila
Membre
Messages : 38


haut haut de page
formation de feu magie/piege posté le [01/12/2013] à 13:37

Bonjour a tous


Avec un ami hier soir on as crée un deck confrérie du poing de feu et on l'as teste juste apres mais une question mes venus en tête les cartes magies pièges formation de feu on leur effets qui reste même après que celle ci soit envoyée au cimeterre mais est ce que leur effets une fois arrivée au cimeterre continue a s ajouter au monstre que tu invoque par la suite ??


Si oui ( car c'est comme cela qu'on as compris les cartes mon amis et moi ) je trouve cela un peu abuser car je me suis retrouver avec un UP de quasiment 2000 atk 😯 et suis vite monter mes cartes a 4000 atk 😕


merci par avance de vos réponses


Invite
[Invite]
Messages : 986


haut haut de page
formation de feu magie/piege posté le [01/12/2013] à 13:40

Après 10 minutes en mode Champollion je crois avoir déchiffré ta question.

Non les effets des Fire Formations disparaissent dès qu'elles quittent le field (sauf pour Tensen mais ça ne dure qu'un tour et c'est marqué de manière explicite sur la carte).


Invite
[Invite]
Messages : 174


haut haut de page
formation de feu magie/piege posté le [01/12/2013] à 15:35

Citation de Lucky7Rario Le [01/12/2013] à 13:40

Après 10 minutes en mode Champollion je crois avoir déchiffré ta question.

Non les effets des Fire Formations disparaissent dès qu'elles quittent le field (sauf pour Tensen mais ça ne dure qu'un tour et c'est marqué de manière explicite sur la carte).


J'ai bien ri x)


Axelshawn
Membre
Messages : 112


haut haut de page
formation de feu magie/piege posté le [01/12/2013] à 16:42

une carte formation de feu a son effet activé même si elle quitte le terrain

mais des qu'une autre carte formation de feu est envoyé au cimetière l'ancienne n'est plus active et on garde que la plus recente


mes recherches actuelles 🙂 -> http://www.noelshack.com/2013-49-1386142487-recherches.png

Mann Darak
Membre
Messages : 69


haut haut de page
formation de feu magie/piege posté le [01/12/2013] à 17:18

Citation de Axelshawn Le [01/12/2013] à 16:42

une carte formation de feu a son effet activé même si elle quitte le terrain

mais des qu'une autre carte formation de feu est envoyé au cimetière l'ancienne n'est plus active et on garde que la plus recente


les effets de certaines formation de feu ne s'applique qu'une seul fois par activation comme le Tenki ou le Tensen les 700 atk qu'elle donne ne dure que jusqu'à la fin du tour ou autre mais pour le Tensu son effet s'applique qu'une fois par tour même après activation à condition qu'elle reste et enfin en ce qui concerne les points 100 ou 300 atk que donne les M/P formation de feu reste tant qu'elles resterons sur le terrain…


je dit ça parce que je n'ai pas compris ta réponse 🙁


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
formation de feu magie/piege posté le [01/12/2013] à 20:37

Citation de Mann Darak Le [01/12/2013] à 17:18


Citation de Axelshawn Le [01/12/2013] à 16:42

une carte formation de feu a son effet activé même si elle quitte le terrain

mais des qu'une autre carte formation de feu est envoyé au cimetière l'ancienne n'est plus active et on garde que la plus recente


les effets de certaines formation de feu ne s'applique qu'une seul fois par activation comme le Tenki ou le Tensen les 700 atk qu'elle donne ne dure que jusqu'à la fin du tour ou autre mais pour le Tensu son effet s'applique qu'une fois par tour même après activation à condition qu'elle reste et enfin en ce qui concerne les points 100 ou 300 atk que donne les M/P formation de feu reste tant qu'elles resterons sur le terrain…


je dit ça parce que je n'ai pas compris ta réponse 🙁


Je crois que c'est ca qu'il demandait et je pense que tu as raison sur cette phrase


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sentila
Membre
Messages : 38


haut haut de page
formation de feu magie/piege posté le [08/12/2013] à 19:02

merci a tous pour vos réponses et votre compréhension


Pages : 1