Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Bourse des âmes
Nikiki
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Bourse des âmes posté le [01/12/2013] à 00:54

Bourse des Ames


Lorsqu'on utilise une carte adverse pour sacrifice, dans le cadre de la magie "bourse des âmes", est-ce que la carte sacrifiée (appartenant à l'adversaire donc) atterrit dans notre cimetière ou dans le sien ?


Invite
[Invite]
Messages : 609


haut haut de page
Bourse des âmes posté le [01/12/2013] à 00:55

Citation de Nikiki Le [01/12/2013] à 00:54

Bourse des Ames


Lorsqu'on utilise une carte adverse pour sacrifice, dans le cadre de la magie "bourse des âmes", est-ce que la carte sacrifiée (appartenant à l'adversaire donc) atterrit dans notre cimetière ou dans le sien ?



Le sien sauf s'il te l'avait auparavant pris avec Big Eye par exemple 😉


bill9999
Membre
Messages : 1584


haut haut de page
Bourse des âmes posté le [01/12/2013] à 09:18

Citation de Nikiki Le [01/12/2013] à 00:54

Bourse des Ames


Lorsqu'on utilise une carte adverse pour sacrifice, dans le cadre de la magie "bourse des âmes", est-ce que la carte sacrifiée (appartenant à l'adversaire donc) atterrit dans notre cimetière ou dans le sien ?



Yo ^^ Pour pas te compliqué la vie , tout ce qui est ( où était ) à toi atterri dans ton cimetière et pareil pour ton adversaire 😉


Nikiki
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Bourse des âmes posté le [01/12/2013] à 09:56

Citation de bill9999 Le [01/12/2013] à 09:18


Citation de Nikiki Le [01/12/2013] à 00:54

Bourse des Ames


Lorsqu'on utilise une carte adverse pour sacrifice, dans le cadre de la magie "bourse des âmes", est-ce que la carte sacrifiée (appartenant à l'adversaire donc) atterrit dans notre cimetière ou dans le sien ?



Yo ^^ Pour pas te compliquer la vie , tout ce qui est ( où était ) à toi atterri dans ton cimetière et pareil pour ton adversaire 😉


Je ne sais pas si ça me simplifie la vie, mais ça me fait poser une autre question.

On est bien d'accord que si l'adversaire prend le contrôle d'un de vos monstres, sur son terrain, alors, si le monstre "décède" ensuite, dans ce cas le monstre trucidé se retrouve dans son cimetière à lui.


Exemple de monstre qui récupère un des monstres ennemis (zombies) sur son terrain : Dragon Zombie aux Yeux Rouges


bill9999
Membre
Messages : 1584


haut haut de page
Bourse des âmes posté le [01/12/2013] à 10:00

Citation de Nikiki Le [01/12/2013] à 09:56


Citation de bill9999 Le [01/12/2013] à 09:18


Citation de Nikiki Le [01/12/2013] à 00:54

Bourse des Ames


Lorsqu'on utilise une carte adverse pour sacrifice, dans le cadre de la magie "bourse des âmes", est-ce que la carte sacrifiée (appartenant à l'adversaire donc) atterrit dans notre cimetière ou dans le sien ?



Yo ^^ Pour pas te compliquer la vie , tout ce qui est ( où était ) à toi atterri dans ton cimetière et pareil pour ton adversaire 😉


Je ne sais pas si ça me simplifie la vie, mais ça me fait poser une autre question.

On est bien d'accord que si l'adversaire prend le contrôle d'un de vos monstres, sur son terrain, alors, si le monstre "décède" ensuite, dans ce cas le monstre trucidé se retrouve dans son cimetière à lui.


Exemple de monstre qui récupère un des monstres ennemis (zombies) sur son terrain : Dragon Zombie aux Yeux Rouges



Non , tant qu'il t'appartenait , il reviendra toujours dans ton cimetière 😉


albandu78
Membre
Messages : 582


haut haut de page
Bourse des âmes posté le [01/12/2013] à 10:43

ca se peut les gens qui te rendent pas les cartes qui ont changer de controleur lors d'un duel et qui les mettent dans leur deck quand c'est finit

faut toujours faire atention a ca


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
Bourse des âmes posté le [01/12/2013] à 11:30

Je confirme ce que disent Bill et les autres. Le monstre qui t'appartient, qu'il soit pris en contrôle par l'adversaire sur son terrain, reviendra quand même dans ton cimetière une fois qu'il doit y aller. Car c'est avant tout ton monstre, et non le sien.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Nikiki
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Bourse des âmes posté le [01/12/2013] à 13:19

Ok merci, c'est clair.


Ben je le savais pas…


Pages : 1