Alcaciedas, La spell speed d'une carte, ou plus précisément d'un effet, est ce qui te permet de l'introduire ou non dans une chaine.
Exemple: Une magie normale est spell speed 1, tout comme les effet des monstres tel que Soldat Canon ou encore des magies continues tel que Canon Ondulatoire.
En spell speed 2 nous avons des effets tel que les magie jeu rapide , les pieges normaux et continues ainsi que certains effets de monstre tel que Dragon Poussière D'Étoile.
Et enfin en spell speed 3 les pieges contres.
Tu ne peut chainer un effet qu'avec un effet de même "vitesse" ou plus.
Tu ne peut donc chainer à une magie normale que des effet de spell speed 2 ou 3
pareillement tu ne peut chainer une carte de spell speed 2 ( un piege normal ou continue) à une carte de spell speed 3( un piège contre). Pour chainer à un piège contre il t'en faut un autre.
Ainsi si mon adversaire joue Monster Reborn, je peut chainer Espace de Négation qui est une spell speed 2.
L'ordre d'activation est la suivante: Monster Reborn=> yugioh=STBL-76]Espace de Négation
La résolution se fait donc ainsi: Espace de Négation => Monster Reborn
Espace de négation bloque les invocations spéciale=> monster reborn ne peut se résoudre puisque espace de négation bloque monster reborn :p
tant que je suis là : j'ai fait un deck basé sur le combo lock de Numéro 66 : Maître Scarabée Clé et Zone Sûre. Assez monstrueux si on rajoute des cartes lui permettant d'infliger la différence et de quoi booster son attaque.
La plupart des deck n'ayant quasiment rien pour renvoyez en main un monstre ou une magie (surtout sans ciblé le monstre) ou de juste les envoyer au cimetière sans cibler le monstre :p
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