Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
scarabée clé
Alcaciedas
Membre
Messages : 137


haut haut de page
scarabée clé posté le [29/11/2013] à 18:58

Y'as pas une question de speel speed ?


LightPhenix
Membre
Messages : 1368


haut haut de page
scarabée clé posté le [29/11/2013] à 19:01

Citation de Alcaciedas Le [29/11/2013] à 18:58

Y'as pas une question de speel speed ?


Içi, ce n'est pas une question de Spell Speed, c'est une question de comment la chaîne va se résoudre.


Konami RC-2 Certified
Konami PC-1 Certified
Konami DC-1 Certified

Citation de Love Le [16/08/2016] à 20:37
Conseil : Ne jamais contredire LP sur une question de règle.

Azamael
Membre
Messages : 83


haut haut de page
scarabée clé posté le [29/11/2013] à 23:16

Alcaciedas, La spell speed d'une carte, ou plus précisément d'un effet, est ce qui te permet de l'introduire ou non dans une chaine.


Exemple: Une magie normale est spell speed 1, tout comme les effet des monstres tel que Soldat Canon ou encore des magies continues tel que Canon Ondulatoire.


En spell speed 2 nous avons des effets tel que les magie jeu rapide , les pieges normaux et continues ainsi que certains effets de monstre tel que Dragon Poussière D'Étoile.


Et enfin en spell speed 3 les pieges contres.


Tu ne peut chainer un effet qu'avec un effet de même "vitesse" ou plus.


Tu ne peut donc chainer à une magie normale que des effet de spell speed 2 ou 3

pareillement tu ne peut chainer une carte de spell speed 2 ( un piege normal ou continue) à une carte de spell speed 3( un piège contre). Pour chainer à un piège contre il t'en faut un autre.


Ainsi si mon adversaire joue Monster Reborn, je peut chainer Espace de Négation qui est une spell speed 2.


L'ordre d'activation est la suivante: Monster Reborn=> yugioh=STBL-76]Espace de Négation


La résolution se fait donc ainsi: Espace de Négation => Monster Reborn


Espace de négation bloque les invocations spéciale=> monster reborn ne peut se résoudre puisque espace de négation bloque monster reborn :p


tant que je suis là : j'ai fait un deck basé sur le combo lock de Numéro 66 : Maître Scarabée Clé et Zone Sûre. Assez monstrueux si on rajoute des cartes lui permettant d'infliger la différence et de quoi booster son attaque.


La plupart des deck n'ayant quasiment rien pour renvoyez en main un monstre ou une magie (surtout sans ciblé le monstre) ou de juste les envoyer au cimetière sans cibler le monstre :p


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
scarabée clé posté le [29/11/2013] à 23:21

Ouaip, si là c'est pas clair ^^

y' a un prob juste de compréhension ^^


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
scarabée clé posté le [29/11/2013] à 23:24

Avec mon ghostrick c'est facile de péter la combot grace à Epées de Ravissement de la Lumière ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
scarabée clé posté le [29/11/2013] à 23:27

Oui vu comme ça xD


Pages : 1 2 3 4