Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
dragon poussière d\'étoile corrompus et skill drain
Mr.water
Membre
Messages : 366


haut haut de page
dragon poussière d'étoile corrompus et skill drain posté le [27/11/2013] à 13:07

bonjour!


j'aurais une question

si j'ai absorption de compétence sur le terrain donc pu d'effet mais si je veux invoquer dragon poussière d'étoile corrompus depuis ma main est ce qu'il sera détruit car je ne contrôle pas de magie de terrain ou il reste sur le terrain ?


merci de votre réponse


cordialement Mr.water !!!


https://www.youtube.com/channel/UCkxDWX0MSGtExBtUcao-BCA

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
dragon poussière d'étoile corrompus et skill drain posté le [27/11/2013] à 13:17

Citation de Mr.water Le [27/11/2013] à 13:07

bonjour!


j'aurais une question

si j'ai absorption de compétence sur le terrain donc pu d'effet mais si je veux invoquer dragon poussière d'étoile corrompus depuis ma main est ce qu'il sera détruit car je ne contrôle pas de magie de terrain ou il reste sur le terrain ?


merci de votre réponse


cordialement Mr.water !!!


Tu t'es repondu toi meme


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mr.water
Membre
Messages : 366


haut haut de page
dragon poussière d'étoile corrompus et skill drain posté le [27/11/2013] à 13:23

ok j'avais un doute merci


https://www.youtube.com/channel/UCkxDWX0MSGtExBtUcao-BCA

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
dragon poussière d'étoile corrompus et skill drain posté le [27/11/2013] à 13:28

Il reste =)

mais dès que la carte est pétée bam ça pète xD


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
dragon poussière d'étoile corrompus et skill drain posté le [27/11/2013] à 13:32

Citation de Neofrerot Le [27/11/2013] à 13:28

Il reste =)

mais dès que la carte est pétée bam ça pète xD


C'est sur sinon ca serait trop cheat genre tu active skilll drain et dorenavant tous les effets sont annulés meme en quittant le terrain(skill drain)

Je viens de me demander : Absorption d'esprit ne marche pas avec exodia? Je suis presque sur que non car exodia est un effet special comme mausolee de l'empereur et avatar le demon de l'enfer par exemple


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
dragon poussière d'étoile corrompus et skill drain posté le [27/11/2013] à 13:38

Non ça ne marche pas sur exodia ce n'est pas un effet qui se déclenche c'est automatique =)


Pages : 1