Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Report WCQ Nantes
Myst
Membre
Messages : 746


haut haut de page
Report WCQ Nantes posté le [25/11/2013] à 18:19

Citation de Daisuke-Aniki Le [25/11/2013] à 14:34


Citation de Hakan_FR Le [25/11/2013] à 12:26

ED ou pas il a sa qualif pour le CDE, c'est tout ^^ GG


Bah c'pas comme si le challenge était énorme si tu joues ED, tu roules sur tous les decks sauf ED, je conçois qu'en miroir c'est le skill qui départage mais autrement c'est du servi sur un plateau ^^


Au contraire, ED et le deck le plus fort/populaire, du coup tout le monde joue des trucks chiant main deck ( mur de fer, vanity…) et rajoute une couche au side , pour ma part je prefere totalement faire un miroir ED que de jouer contre un autre deck anti-meta 🙂


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Report WCQ Nantes posté le [25/11/2013] à 18:29

C'est pas comme si ED ne pouvait pas se défaire du side facilement, je joue mon side presque full ED , je joue un deck anti méta, et ça ne l'empêche pas de jouer blaster et typhon sur ce qui gène, à la rigueur si ton adversaire joue prohibition, dyna pachy , et gozen match ok, mais va pour toucher tout ça pendant un duel ^^


Invite
[Invite]
Messages : 174


haut haut de page
Report WCQ Nantes posté le [26/11/2013] à 20:39

Citation de Daisuke-Aniki Le [25/11/2013] à 10:51

Bon je ne vais pas te cacher que vu ton deck je n'ai lu que de travers.. Dommage car tu as rencontré de la diversité, mais bon on ne va pas empêcher les joueurs de dragon de vouloir gagner


+ Récuperer un petite base ver pour pas grand choses;


Ca , c'est cool :p


Oui, c'était la mienne, je l'ai vraiment bradée aussi :3


C'est Ugo sans H ahah je vais te le redire partout Myst xD


Sinon, report pour moi :


Je joue WU avec mon skill éternel (:3) et ça s'est plutôt bien passé, arrivé tôt avec des potes qui ont tous top (ou presque) avec SB, Ruler et Mermail (Devimohran pour ceux qui connaissent) pour faire quelques échanges, on rend nos dl et les choses sérieuses commencent.


Round 1 vs Exodia


Un jeune de mon DC qui a un niveau acceptable.


Manche 1 : Tiras et Gaïa l'achèvent.

Manche 2 : Tiras et Gaïa l'achèvent.


Round 2 vs Kevin (Geargia)


Manche 1 : Je sors ma loop, il concède dès que Magician Shark entre en jeu.

Manche 2 : Il me gère longtemps avec Stardust et Burei, puis je sors un Acid Golem qui lui gère ses deux monstres puis je Dark Hole pour pas perdre au Acid puis invoque un Rat pour win.


Round 3 vs Mysto (Ruler)


Voir post au-dessus. Gg à lui quand même, il a très bien joué, content d'avoir vu quelqu'un de FY, si j'avais su on aurait plus parlé :3


Round 4 vs Marvin le voleur (Ruler)


Manche 1 : Il a rien j'ai tout.

Manche 2 : Skill Drain lui fait le taf, et je draw mon Typhon au bout de 10 tours.

Manche 3 : Je le gère de bout en bout, suis en +9, et il me vole le match au Return, d'où son surnom :3 . Je vous avouerais que si c'était pas un pote je l'aurais tapé :3


Round 5 vs Infernity


Manche 1 : Il fait sa loop et finit avec 5 sets 2 Lavalval et 1 Necro en DEF. Je Dark Hole. Il fait un Catastrophe plus tard que je VolcaGaia.

Manche 2 : je touche mon side (Fissure Dim, Miroir Dark, Trap Stun, etc…) lui gère ses Archfiend et win.


Round 6 vs Devimohran / Arnaud (Mermail)


Un autre pote à moi.


Manche 1 : Je win je sais plus trop comment.

Manche 2 : Il win.

Manche 3 : Gozen Match et un missplay le font win.


Au final, treizième à 3-3 ce qui est plutôt correct avec un WU dans ce format, je loupe même le top 8 de peu, dommage :/


Les + :


++++++++++++++++++++++++++++ Récup une base Harpie contre une base BW en commune

+++++++++++++++++ Mon score pas dégueu.

+++++++++++ Avoir vu Dartil et Titi79 qui sont vraiment super sympas (Cela dit heureusement qu'ils ont pas la même coupe xD)

++++++++ Les scores de mes potes (1er, 6ème et 7ème je crois)

++++++ Quelques échanges cools

++++ Les cosplays juste à côté qui nous ont fait rêver :3

++ Nathanaël qui joue à un jeu de danse au stand Micromania

+ Les boosters à 2 euros.

+ Open que des foils en 3 boosters de dotation.


Les – :


————————————————————————————————- Return qui doit être ban sinon j'envoie une bombe chez Konami

—————————————————————— Laggia44 qui fait 9ème :'(

——————————————————- Pas eu le temps de parler avec tout le monde

—————————————— PAS EU UN SEUL CRIMSON SUNBIRD


Pages : 1 2