Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Report WCQ Nantes
Myst
Membre
Messages : 746


haut haut de page
Report WCQ Nantes posté le [25/11/2013] à 10:42

Yop', je fini 1er exéco de ce régio , je fais un score final de 6-2 + split la victoire

Je joue dragon ruler + LVL8


Round 1 : Cédric ( Evoltile )

Manche 1 : J'gagne au dés, je prend la main Epée ? ravin + de la défense derrière, à son tour il set un monstre active la magie pour spé je chaine maxx c ( draw 3 ) j'ai un trop gros CA il pourra pas remonter

Manche 2 ; J'invoque un tempest spé puis tente d'invoquer les 2 dragons terre et eau pour felgrand mais il a un combat en présence de l'empereur j'tape avec tempest termine, je tempo quelques tours avec des épées et mes mp ( skill d book , return ), il a 3 posées et 1 monstre verso, j'active effet de blaster en defaussat un 2ième pour détruire le monstre c'était un fossil, j'active return, je spée mes 3 tempest et win ( il avait set 2 permutation de créature )


1-0-0


Round 2 : ( "Gravekeeper's" )

Manche 1 : Epée sur un blaster, je pioche ravin et raigeki tuto blaster, je set raigeki et termine, Il défausse le commandant tuto une valée, il active la vallée et spé stardust corrompu, il normal barbaros, j'active raigeki sur stardust il pete mais il avais le deuxieme en main, il me fais le numéro 107 tachyon et tape, à mon tour je fais un star eater ( missplay de ma part j'avais pas bien u le numéro 107) et termine à son tour il me le pete, à mon tour je fais big eyes j'réussi à OTK

Manche 2 : Il active vallée, spé stardust pose 2 et termine, j'active mes épées et spé en retirant de ma main car sa vallée me bloque, il me descend à 5500, à moi je pioche return set, il tape j'suis à 3000 à mon tour j'fais typhoon sur un mp return OTK


2-0-0


Round 3 : Hugo ( Automate )

Manche 1 : Il active tenki, tuto rabbit, active factory à la fin de son tour ban le rabbit et tuto un shark , J'me rappel plus tellement de la suite je sais juste que j'aurais un felgrand trop dur à gerer


Manche 2 : Manche que j'ai bien aimé ; j'avais un terrain composé de stardust , ancien dragon féérique , 1 autre monstre 1 ravin un skill drain et lui un rat et un set, il active sa set s'etais une trap stun, il arrive à me sortir un volcasorus + un tiras + 1 sabre xm j'me suis fais rusher mais pris que quelques dégats, à mon tour je spée 1 blaster, 1 tidal , 1 tempest et rase son terrain, il invoque 1 redox pour tempo mais à mon tour je fais un dracossak que je tribute pour pété son redox et win


3-0-0


Round 4 : Natanael ( Ruler )

Manche 1 : Il gerera mieux ces ressources que moi et l'emportera assez vite

Manche 2 : Manche plus serrer que la premier, j'ai un felgrand qu'il aura du mal à passer jusqua suicider son blaster dessus, je tente un rush avec un tidal, un maestroke et son scrap volé par un virus, il tombe à 1800 ( il avait fais un ancien sur son ravin et était donc à 9000) à son tour il recup son scrap, spé 1/2 dragon fais virus sur mon tidal et me tue


3-1-0


Round 5 : ( Harpie )

Manche 1 : J'ai une main plus que bien et lui n'as pas grand choses, je fais felgrand tour un il aura du mal à me le gerer et je le terminerai 2/3 tour plutard

Manche 2 : Cette fois ces l'invers, il a une assez bonne main et moi pas tellement, je tente de tenir mais mon cimitière et vide je ne peux donc rien faire

Manche 3 : J'avais tout une fois encore, Felgrand avec decret derriere je crois


4-1-0


Round 6 ; Natanael ( Ruler 2ème fois ) :

Manche 1 : J'ai plus au moins l'avantage sur le duel mais il arrive à me sortir un blake rose sous maxx c spé 3 dragon mais je ne piocherai pas de swift

Manche 2 : On rase le terrain à l'autre chaqu'un notre tour , le time et annoncé il est à 3800 et moi à 4300 il à sur son terrain un colossal,un draco et 2 token, j'ai le cimitere plus bien et 1 tidal en main, je tente de spé mais il à vanity empitness ; 2x 2-0 GG à lui


4-2-0


J'fini donc 4ième après les rounds


Top 8 : Chloé ( Spellbook )

Manche 1 : Début assez rapide; elle se retrouve avec une pretress et un magicien + 2 star hall avec 8/9 compteurs cummulés et un mp, à mon tour je fais big eyes ( j'avais return de posé ) prend la pretress, tape ; return

Manche 2 : J'ai une grosse main et je pioche return vers le 3ème tour


5-2-0

Je passe en top4


Top 4 : Mathieu ( Dragon ruler )

Manche 1 : Je set 2 à ; il fais quelques spé mais j'ai des maxx c en main je prendrais trop de CA il remontra pas

Manche 2 : Je fais felgrand tour 2 avec des protections derrieres, il tente des spé mais j'ai toujours mes maxx c en main + debunk posé je le finirai avec Felgrand 4 tours apres


6-2-0


Je demande à mon adversaire ( Joueur de spellbook (j'ai pas retenu le prénom désolé sad ) si il veut bien split car j'ai un taxi à prendre et j'aurai eu que 20/25minutes pour jouer la final, il accepte je termine donc 1er éxeco


Les plus :

+ Faire top + la qualife

+ Régio bien sympathique malgrès le peu de joueurs

+ Récuperer un petite base ver pour pas grand choses;

+++ FELGRAND 9game sur 10 quand il sort c'est quasiement victoire assuré


Les moins :

– Ne pas pouvoir disputer la final

– Perdre mes 2 matchs contre le même joueur


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Report WCQ Nantes posté le [25/11/2013] à 10:51

Bon je ne vais pas te cacher que vu ton deck je n'ai lu que de travers.. Dommage car tu as rencontré de la diversité, mais bon on ne va pas empêcher les joueurs de dragon de vouloir gagner


+ Récuperer un petite base ver pour pas grand choses;


Ca , c'est cool :p


Myst
Membre
Messages : 746


haut haut de page
Report WCQ Nantes posté le [25/11/2013] à 11:04

Tout le monde voulais gagner avec un paf de 19€ ^^' ( 10 le tournois et 9€ pour entré dans le festival que quasi personne n'as vu x) )


Répartition du top 8 :

– 3 Dragon Ruler

– 2 Spellbook

– 2 Mermail

– 1 Harpie


Et oui ver c'est bien sympa :p


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Report WCQ Nantes posté le [25/11/2013] à 11:17

Ah oui très dur le PAF >.<

Tu as affronté le deck avc la danseuse alors? Il tourne bien en event?


Invite
[Invite]
Messages : 145


haut haut de page
Report WCQ Nantes posté le [25/11/2013] à 11:36

Quel type de tournoi :mrgreen: ?


Myst
Membre
Messages : 746


haut haut de page
Report WCQ Nantes posté le [25/11/2013] à 11:50

Citation de Daisuke-Aniki Le [25/11/2013] à 11:17

Ah oui très dur le PAF >.<

Tu as affronté le deck avc la danseuse alors? Il tourne bien en event?


Oui en round 5 ; c'est franchement fort surtout si tu a des paralysateur de piège tu fais de bon combo et peut facilement otk , c'est d'ailleur Titi79 ( un youtubeur ) qui termine 3ième avec Harpie


C'était un régionnal


Invite
[Invite]
Messages : 145


haut haut de page
Report WCQ Nantes posté le [25/11/2013] à 11:56

Cool, mais c'était avec ED donc je vois pas il y a quoi de spécial :mrgreen: .

Sinon GG .


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Report WCQ Nantes posté le [25/11/2013] à 12:26

ED ou pas il a sa qualif pour le CDE, c'est tout ^^ GG


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Myst
Membre
Messages : 746


haut haut de page
Report WCQ Nantes posté le [25/11/2013] à 12:33

Merci les gars 🙂


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Report WCQ Nantes posté le [25/11/2013] à 14:34

Citation de Hakan_FR Le [25/11/2013] à 12:26

ED ou pas il a sa qualif pour le CDE, c'est tout ^^ GG


Bah c'pas comme si le challenge était énorme si tu joues ED, tu roules sur tous les decks sauf ED, je conçois qu'en miroir c'est le skill qui départage mais autrement c'est du servi sur un plateau ^^


Pages : 1 2