Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
ordre de rareté des cartes
Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
ordre de rareté des cartes posté le [27/11/2012] à 14:59

Citation de dragoking Le [27/11/2012] à 15:14

pourquoi les joueur en tournoi devront racheter la même carte dans une rareté différente si elle pose problème


Car apparemment leurs épaisseur et le fait que les cartes puisse être reconnu par rapport au autre fait que tu peu te prendre un game lost lors d'un tournois comme c'est déjà arriver à l'un des gagnant d'un YCS pour avoir typhon en gold (il me semble que c'était cette rareté)


dragoking
Membre
Messages : 119


haut haut de page
ordre de rareté des cartes posté le [27/11/2012] à 15:45

c'est vrai que ya des règle pour éviter les tricherie , mais c'est bête cette règle , c'est limite tu psse ton deck a qq1 pour qu'il regarde si ya pas qqchose


Chaotik67
Membre
Messages : 33


haut haut de page
ordre de rareté des cartes posté le [27/11/2012] à 15:46

Moi perso j'ai entendu parler des Parallèle rare que vous avait oublié de citée en passant 😉 a cause de justement comme le dit Jean daniel de l'épaisseur et si vous vérifié vos parallèle vous constaterais qu'elle sont bien plus épaisse que tous le reste .


darkavanger
Membre
Messages : 224


haut haut de page
ordre de rareté des cartes posté le [27/11/2012] à 15:56

en ouvrant ce post je parlais des rareté qu'on pouvait encore trouver dans les booster actuel, d'où l’absence des parallèle rares


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
ordre de rareté des cartes posté le [27/11/2012] à 16:12

Citation de Chaotik67 Le [27/11/2012] à 16:46

Moi perso j'ai entendu parler des Parallèle rare que vous avait oublié de citée en passant 😉 a cause de justement comme le dit Jean daniel de l'épaisseur et si vous vérifié vos parallèle vous constaterais qu'elle sont bien plus épaisse que tous le reste .


Je ne connaissais pas cette rareté tu as l'image ou un lien pour que je vois à quoi cela ressemble.


Chaotik67
Membre
Messages : 33


haut haut de page
ordre de rareté des cartes posté le [27/11/2012] à 16:31

http://yugioh.wikia.com/wiki/Ultra_Parallel_Rare c'est un des exemple mais on vois pas bien sur la photo en faite tu imagine une ultra rare avec plus de vernis ou je ne sais quoi et des filigrane comme les billet de banque sur les côter un truc comme ça c'était beaucoup les HL lors de tournois il y as quelques années en arrière tu les recevais


cybertech
Membre
Messages : 49


haut haut de page
ordre de rareté des cartes posté le [27/11/2012] à 16:46

la ghost gold est moins dure a trouver car il suffit d'acheter une collection gold 5. donc n'est pas la rareté maximum


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
ordre de rareté des cartes posté le [27/11/2012] à 16:54

Citation de cybertech Le [27/11/2012] à 17:46

la ghost gold est moins dure a trouver car il suffit d'acheter une collection gold 5. donc n'est pas la rareté maximum


Pareil pour toute les autres rareté, seulement les édition gold il n'y en as qu'une par année, et il n'y as que dans cette 5éme édition qu'on trouve les ghost gold (pour le moment) donc si c'est la plus rare.


BapMag
Membre
Messages : 16


haut haut de page
ordre de rareté des cartes posté le [27/11/2012] à 17:54

_1. Commune

_2. Tirage Limité Exclusivité du JCC

_2. Rare Normale Exclusivité de l'OCG

_3. Tirage Super Limité Exclusivité du JCC

_4. Rare Holofoil Exclusivité de l'OCG

_5. Rare

_6. Super Rare

_7. Starfoil

_8. Ultra Rare

_9. Ultimate Rare

10. Ghost Rare Exclusivité du JCC

11. Holographic Rare Exclusivité de l'OCG

12. Secret Rare

13. Prismatic Secret Rare

14. Parallèle Rare

15. Rare Parallèle Rare

16. Normal Parallèle Rare

17. Super Parallèle Rare

18. Ultra Parallèle Rare

19. Gold Rare


Il existe 2 raretés plus "accidentelles" exclusives au JCC :


____Ultra Secret Rare

____Secret Ultra Rare


moi j'ai une carte : gorz l'émissaire des tenebres en gold mais 3D : elle est grise ( l'image est grise , toutes grise , on y voit rien ) mais sous un certains angle de lumiere , elle prend ses couleur et elle est 3D : Je dirais que c'est du Ghost Gold


Chaotik67
Membre
Messages : 33


haut haut de page
ordre de rareté des cartes posté le [27/11/2012] à 17:59

Oui j'ai la même de la série Gold 5 mine hantée 😀


Pages : 1 2 3