Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
ordre de rareté des cartes
darkavanger
Membre
Messages : 224


haut haut de page
ordre de rareté des cartes posté le [27/11/2012] à 11:26

Bonjours


J'aimerai savoir l'ordre de rareté des cartes de la moins rare a la plus rare.


Je sais déjà qu'il y a :


commune < rare < super rare < ultra rare < secret rare


J'aimerai savoir où se situe les rareté :


– starfoil

– ultimate

– gold

– ghost


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
ordre de rareté des cartes posté le [27/11/2012] à 11:32

Citation de darkavanger Le [27/11/2012] à 12:26

Bonjours


J'aimerai savoir l'ordre de rareté des cartes de la moins rare a la plus rare.


Je sais déjà qu'il y a :


commune < rare < super rare < ultra rare < secret rare


J'aimerai savoir où se situe les rareté :


– starfoil

– ultimate

– gold

– ghost


Je crois que ghost est la plus haute des rareté ensuite il y a ultimate et gold je crois que c'est inférieur à secret rare, pour starfoil je ne sais pas car c'est une toute nouvelle rareté.

(Je trouve cela un peu bête de sortir autant de rareté surtout qu'elle ne sont même pas créé en fessant attention qu'elle ne soit pas jugé illégal par les arbitres qui te mette un game lost pour un truc qui n'est pas de ta faute.)


darkavanger
Membre
Messages : 224


haut haut de page
ordre de rareté des cartes posté le [27/11/2012] à 11:49

Justement j'avais entendu dire que gold etait la rareté max par rapport a secret, d'où mes question ^^. Dommage qu'il n'y ai pas une liste officielle publié par konami.


darkavanger
Membre
Messages : 224


haut haut de page
ordre de rareté des cartes posté le [27/11/2012] à 11:58

donc petite estimation :


Commune < rare < starfoil < super rare < Ultra rare < Ultimate < Gold < Secret rare < Ghost rare < Ghost gold rare


est-ce bien exact ?


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
ordre de rareté des cartes posté le [27/11/2012] à 12:12

Citation de darkavanger Le [27/11/2012] à 12:58

donc petite estimation :


Commune < rare < starfoil < super rare < Ultra rare < Ultimate < Gold < Secret rare < Ghost rare < Ghost gold rare


est-ce bien exact ?


Pour starfoil je ne pourrai pas te dire cela me semble quand même plus rare qu'une super rare pour le reste je trouve cela correcte mais d'autre te confirmerons.


dragoking
Membre
Messages : 119


haut haut de page
ordre de rareté des cartes posté le [27/11/2012] à 12:13

L'ordre est : commune ; rare ; super rare ; gold ; ultra rare ; ultimate ; ghost est pour starfoil si j'ai bien traduit un site en anglais c'est un carte aussi rare que rare mais qui est bizarrement plus chére


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
ordre de rareté des cartes posté le [27/11/2012] à 12:20

Citation de dragoking Le [27/11/2012] à 13:13

L'ordre est : commune ; rare ; super rare ; gold ; ultra rare ; ultimate ; ghost est pour starfoil si j'ai bien traduit un site en anglais c'est un carte aussi rare que rare mais qui est bizarrement plus chére


Tu as oublier de sité les secrets ^^.


dragoking
Membre
Messages : 119


haut haut de page
ordre de rareté des cartes posté le [27/11/2012] à 12:26

a ouais elle mon échapé alors l'ordre c'est : commune ; rare et starfoil ; super rare ; gold ; ultra rare ; secret rare ; ultimate ; ghost

comme sa j'ai entendu parler d'une autre rareté je me demande quesque sa pourrait être ?


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
ordre de rareté des cartes posté le [27/11/2012] à 12:36

Citation de dragoking Le [27/11/2012] à 13:26

a ouais elle mon échapé alors l'ordre c'est : commune ; rare et starfoil ; super rare ; gold ; ultra rare ; secret rare ; ultimate ; ghost

comme sa j'ai entendu parler d'une autre rareté je me demande quesque sa pourrait être ?


Tu parle de la ghoste gold ou encore une nouvelle? Si c'est encore une nouvelle c'est un peu trop faut qu'il arrête surtout que sa ne pose pas de problème au collectionneur mais ceux qui veulent faire des tournois vont devoir racheter la même carte dans une rareté différente si elle pose problème.


dragoking
Membre
Messages : 119


haut haut de page
ordre de rareté des cartes posté le [27/11/2012] à 14:14

pourquoi les joueur en tournoi devront racheter la même carte dans une rareté différente si elle pose problème


Pages : 1 2 3