Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
sur Avatar grand roi du feu Garunix
DuelMike
Membre
Messages : 48


haut haut de page
sur Avatar grand roi du feu Garunix posté le [12/11/2013] à 22:06

Il aurait du l appeler Grand avatar roi du feu garunix. Sa aurait simplifier les choses.

Car la personne na jamais le meme avis


Tout obstacle renforce la determination. Celui qui s’est fixé un but n’en change pas.

Garunix
Membre
Messages : 10


haut haut de page
sur Avatar grand roi du feu Garunix posté le [13/11/2013] à 13:15

Non, on peut l'invoquer avec le petit: c'était dans OTK expert n°12. On se fiche du mot Grand tant qu'il y a Avatar roi du feu 😎


Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
sur Avatar grand roi du feu Garunix posté le [13/11/2013] à 13:24

C'est une plaisanterie ? Il y a Avatar Roi du feu et avatar Grand roi du feu. Le petit garunix invoque un avatar roi du feu uniquement. J'ai pas vu otk 12 dire le contraire. C'est même dans le ruling.


Garunix
Membre
Messages : 10


haut haut de page
sur Avatar grand roi du feu Garunix posté le [13/11/2013] à 14:01

Pas du tout: OTK expert n°12 rubrique Courrier des lecteurs; C'était une demande de Nikiki. Il est dit qu'il suffit que les mots demandés soient écrit (pas forcément dans l'ordre) 😎


Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
sur Avatar grand roi du feu Garunix posté le [13/11/2013] à 19:20

Je suis désolé mais je suis pas d'accord. Sa question était : est-il possible d'ajouter Avatar grand Roi du feu garunix dans sa main par l'effet de Barong qui permet d'ajouter une carte roi du feu. Là je suis d'accord car uniquement roi du feu est stipulé, avatar grand sort du lot.


Barong : Add 1 "Fire King" card from your Deck to your hand, except "Fire King Avatar Barong".


Or, petit garunix : You can Special Summon 1 "Fire King Avatar" monster from your Deck.


Cependant, grand garunix : Fire King High Avatar. Là ça fait toute la différence.


nj125
Membre
Messages : 201


haut haut de page
sur Avatar grand roi du feu Garunix posté le [14/11/2013] à 11:05

Citation de Garunix Le [13/11/2013] à 14:01

Pas du tout: OTK expert n°12 rubrique Courrier des lecteurs; C'était une demande de Nikiki. Il est dit qu'il suffit que les mots demandés soient écrit (pas forcément dans l'ordre) 😎


Sayajin45 a tout a fait raison et a parfaitement expliqué la "chose" : on ne peut pas invoquer Garunix Grand roi du feu avec le petit garunix roi du feu .


(C'est comme si il y avait une carte qui te dirai d'invoquer spécialement un cyber dragon depuis ton cimetierre. Si on suit ta logique, tu pourrai invoquer un cyber dragon ultime voir meme corrompu vu que y a les mots "cyber dragon" dans le nom.)


Nikiki
Membre
Messages : 336


haut haut de page
sur Avatar grand roi du feu Garunix posté le [14/11/2013] à 17:31

Citation de Garunix Le [13/11/2013] à 14:01

Pas du tout: OTK expert n°12 rubrique Courrier des lecteurs; C'était une demande de Nikiki. Il est dit qu'il suffit que les mots demandés soient écrit (pas forcément dans l'ordre) 😎


Exact !

J'ai tout déchiré sur ce coup !


Cette question a changé ma vie, et maintenant, on m'interpelle dans la rue, en me demandant : "Hééé toi là-bas ! C'est toi le mec qui écrit dans OTK magazine ?"


Sérieux, je suis fier d'avoir fait au moins une chose de bien dans ma vie, et d'avoir pu ainsi améliorer la vie des gens, à mon petit niveau bien sûr, et en toute modestie.


Pages : 1 2 3