Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Effet vampire grace/duke/lord
demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
Effet vampire grace/duke/lord posté le [06/11/2013] à 20:54

Bonjour,


J'aimerai savoir le ruling sur la carte Grâce Vampire (ou tout autre carte avec un effet similaire).


Que ce passe t'il si il n'y a plus le type de carte demandé dans le deck (magie/piège ou monstre) ? Il me semble qu'on peut regarder le deck adverse pour s'en assurer, mais dans quelles limites ? Combien de temps ? Peut-on compter ce qu'il reste dans les autres types de cartes ? Peut-on s'attarder sur certaines cartes pour en lire les effets ?


New_Jaden
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Effet vampire grace/duke/lord posté le [06/11/2013] à 21:00

Comme avec la carte Seigneur de la Suppression, tu peux regarder le deck de ton adversaire autant de temps que tu veux s'il dit ne pas avoir la carte demandée :mrgreen:



J’afk pendant 3 ans, à 2018 tout le monde !!!

Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
Effet vampire grace/duke/lord posté le [06/11/2013] à 21:45

Citation de New_Jaden Le [06/11/2013] à 21:00

Comme avec la carte Seigneur de la Suppression, tu peux regarder le deck de ton adversaire autant de temps que tu veux s'il dit ne pas avoir la carte demandée :mrgreen:


Pas vraiment autant de temps que tu veut tu dois regarder vite fait si il n'a pas ce type de carte.



♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
Effet vampire grace/duke/lord posté le [06/11/2013] à 21:47

c'est ça le truc drôle contre un ED par exemple si tu sais qu'il joue presque rien comme magie/pièges tu peut le faire pour regarde son deck et donc voitr son side XD


Pages : 1