Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
les chaines....
Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
les chaines.... posté le [06/11/2013] à 16:41

C'est bien ce qu'il me semblait. Mais c'est quand même cool d'avoir été vérifié J-D.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
les chaines.... posté le [06/11/2013] à 17:05

Je viens de relire tout mon message et cette réponse me remet le doute lol


Et pareil si tu fais veiler sur stardust avant qu'il fasse son effet, il fera son cout pour annuler la destruction ensuite, mais se résoudra pas et se réinvoquera pas cest sur et certains.


C'est la même personne qui me le dit, et je viens de vérifier l'effet de stardust et j'ai bien raison même pour l'invocation spécial car sur l'effet de stardust il est stipulé


Si vous annulez un effet de cette façon, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre Cimetière durant la End Phase.


.

Donc si l'effet qui le ferait annuler une carte qui détruit est annulé par illusionniste d'effet par exemple et bien il ne pourra pas s'invoquer du cimetière car la condition ne serait pas respecter.


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
les chaines.... posté le [06/11/2013] à 17:28

Effectivement, vu l'effet de Stardust comme il faut… Force de l'habitude fait que j'en suis venu à croire que Stardust revenait du moment qu'il a été sacrifié par son effet. Mais avec le vrai texte sous les yeux oui il ne revient donc pas. Bien vu J-D ;).


jomylene
Membre
Messages : 150


haut haut de page
les chaines.... posté le [06/11/2013] à 21:11

C'est vrai que vu comme ca… Tu as raison tout simplement ^^


jonathan rijel

Pages : 1 2 3