Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
fantôruse/ghostrick
yugimuto26
Membre
Messages : 60


haut haut de page
fantôruse/ghostrick posté le [03/11/2013] à 19:04

Suite a la preview et sans arbitre , les avis ont divergé sur fantoruse


sur les cartes telles que spectre, stein, jiangshi ,….il est dit que on ne peut invoquer normalement ces cartes que on controle un autre fantôruse…. Une pose (defense face verso ) est une invocation normal…. puis je ou non poser un stein par exemple , sans un autre fantoruse sur le terrain ????


il me semble que non…..ais je tort ???


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
fantôruse/ghostrick posté le [03/11/2013] à 19:06

Poser n'est pas une invocation normale, tu as le droit de poser sans contrôler de fantoruse. Ça compte pour invocation normale uniquement dans le sens que tu peux plus invoquer normalement si tu poses ce tour


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yugimuto26
Membre
Messages : 60


haut haut de page
fantôruse/ghostrick posté le [03/11/2013] à 20:48

cela veut il dire que je peux poser un stein, un spectre, etc , sans rien sur le terrain ou au moins sans fantoruse ???


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
fantôruse/ghostrick posté le [03/11/2013] à 20:51

Oui


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
fantôruse/ghostrick posté le [03/11/2013] à 20:52

C'est vrai que le fantoruse est un peu spécial , si tu ne contrôle pas de fantoruse face recto il faut d'abord les poser ou les invoquer spé


Lothi
Membre
Messages : 87


haut haut de page
fantôruse/ghostrick posté le [25/12/2013] à 22:25

Bien le bonsoir,


Je me posais aussi des questions sur les Fantôruses.

Si j'ai bien compris, poser un monstre face verso, ce n'est pas l'invoqué normalement. Mais du coup, si autour suivant, le fantôruse est toujours face verso, on peut le flipper ?


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
fantôruse/ghostrick posté le [25/12/2013] à 22:34

Oui tu pourras invoquer par flip , c'est à dire le passer de la position de défense face cachée à la position d'attaque face recto , et comme tu contrôlera un monstre fantoruse face recto tu pourras invoquer normalement un fantoruse ce tour .


Lothi
Membre
Messages : 87


haut haut de page
fantôruse/ghostrick posté le [25/12/2013] à 23:03

Je vois, je vois…

Merci pour la précision ^.^


Amicalement vôtre,


Arjavh
Membre
Messages : 24


haut haut de page
fantôruse/ghostrick posté le [26/12/2013] à 16:47

ok mais je me melange un peu mais on est d'accord que si on pose fantoruse face cachée , on ne peut pas invoquer le meme tour de monstre normalement par sacrifice ou sans?


Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
fantôruse/ghostrick posté le [26/12/2013] à 17:59

Citation de Arjavh Le [26/12/2013] à 16:47

ok mais je me melange un peu mais on est d'accord que si on pose fantoruse face cachée , on ne peut pas invoquer le meme tour de monstre normalement par sacrifice ou sans?


C'est ça.



♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

Pages : 1 2