Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
[fic]: Yu-Gi-Oh! Lost Island!
darkavanger
Membre
Messages : 224


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Lost Island! posté le [11/11/2013] à 20:35

Désolé d'avoir posté la suite un peu tard mais comme dis précédemment, cette semaine la fic sera un peu plus espacé. En espérant que la fin de ce duel vous plaira 🙂


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Lost Island! posté le [11/11/2013] à 22:02

joli duel^^ même si j'aurais bien aimé en lire un peu plus 😉




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

darkavanger
Membre
Messages : 224


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Lost Island! posté le [11/11/2013] à 22:16

Bah ce n'est que le premier, j’essaierai de faire durer les prochains un peu plus. Mais je prend note de la remarque et j’essaierai de faire mieux ! 🙂


darkavanger
Membre
Messages : 224


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Lost Island! posté le [12/11/2013] à 22:54

Chapitre 5 : Solitude


Les trois amis venait à peine de reprendre la route que la nuit ne tarda pas a tomber. Ils durent donc s’arrêter pour se reposer un peu. Heureusement Alexandre étant très débrouillard et Valentin très intelligent, ils n'eurent pas de soucis pour faire un bon feu et ainsi se réchauffer. Seul Julien restait assis sans rien dire.


– Qu'est-ce qui t'arrive Julien, lui demanda Valentin inquiet.


– Rien, répondit celui-ci timidement…


– On voit bien qu'il y a un truc qui ne va pas, continua Alexandre. Tu as pas dit un mot depuis que Valentin a gagné on duel.


– C'est juste que… j'ai eu si peur… j'ai eu peur qu'il nous fasse je ne sais quoi. Et puis j'ai aussi peur de ne plus jamais voir mon frère. Il a toujours été là pour m'aider et j'ai trop peur sans lui…


– Hey détend toi ! lança Alexandre en s'approchant de lui. Il n'y a peut être pas ton frère mais on est là nous, on peut veiller sur toi aussi et puis t'inquiète pas, on va le retrouver !


– Oui mais j'en ai marre d'être trouillard comme ça ! J'ai toujours eu peur de tout. J'aimerai être comme toi ou mon frère.


– C'est cool pour moi… se moqua Valentin.


– C'est pas ce que je voul….


– T'inquiète, répliqua Valentin, j'ai compris!


– Allé, repose toi cette nuit et tu verras que ça ira mieux demain, conclu Alexandre.


Julien se coucha mais eu du mal à s'endormir. Il ne pu s’empêcher de penser à son frère pendant un bon moment. Le reste de la nuit se passa sans soucis notable. Au matin, ils éteignirent le feu, ramassèrent leurs affaires et se remirent en route. Il marchèrent durant quelques heures et finirent par tomber sur l'entrée d'une foret. Une pancarte était planté devant eux : "Foret de l'angoisse"


– On va quand même pas entrer là dedans ? supplia Julien


– On a pas vraiment le choix, répondit Alexandre. Ça nous prendrai trop de temps de contourner la Foret. Reste calme, on va y aller tous ensemble.


Ils pénétrèrent dans la foret. A peine l'eurent-ils franchit que la lumière du jour disparut. Les arbres était très grand et larges et ne laissait passer aucune lumière. L'atmosphère était devenu lourde et même Alexandre d'habitude si téméraire n'en menait pas large. Ils s’arrêtaient toutes les 5 minutes croyant entendre des bruits autour d'eux.


– Cette foret porte bien son nom, commenta Valentin.


– Regardez ! cria Alexandre. Il y a un panneau avec marqué "sortie" dessus.


– Sortons vite de là, c'est trop effrayant ici, dit Julien.


Lorsqu'ils dépassèrent la pancarte, une lumière blanche les aveugla complètement. Lorsqu'ils ouvrirent les yeux ils constatèrent qu'ils étaient revenu devant le panneau : Foret de l'angoisse.


– On est revenu au départ ? Comment c'est possible ? sanglota Julien.


– J'en sais rien. Ou est Valentin ??


– Il a disparut !!


– Calme toi Julien, peut être que lui il a trouvé la sortie. On va essayer de retourner vers le panneau de la sortie et voir si il y est.


Julien accepta et ils retournèrent tous les deux devant le panneau de la sortie. Ils appelèrent Valentin mais pas de réponse.


– Bon, commença Alexandre, on va essayer de retraverser mais cette fois tu me donnes la main et on se lâche pas.


– D'accord.


Ils franchirent la sortie et cette fois encore, ils furent aveuglé par une lumière blanche. Lorsque Julien ouvrit les yeux, cette fois il était seul…. Il appela en vain ses amis et fit quelques pas avant de s'effondrer par terre. Il laissa tomber la tête entre ses bras et se mit à sangloter. Il ne vit pas à ce moment là un homme tendre un bras vers lui. Une lumière rouge qu'il ne vit pas non plus s'échappa de son corps et atterrit dans les mains de l'inconnu. Il regarda la lumière avec envie et un sourire sadique se dessina sur son visage….


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Lost Island! posté le [15/11/2013] à 20:59

toujours bien comme suite^^ on voit vraiment que c'est un jeu vidéo avec le coup du retour au départ sans cesse XD




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

darkavanger
Membre
Messages : 224


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Lost Island! posté le [16/11/2013] à 01:01

Merci heart earth ! 🙂 C'est vrai que j’essaie de ne pas faire oublier qu'ils sont dans un jeu, mais ça va être de plus en plus dur ^^, même pour eux ;).


J’essaierai de poster la suite Dimanche ou lundi !


Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Lost Island! posté le [16/11/2013] à 01:07

super 😀 mais si tu postes une suite par semaine alors fait des chapitre plus long ^^


darkavanger
Membre
Messages : 224


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Lost Island! posté le [16/11/2013] à 01:19

Justement mes chapitres sont courts parce que je suis à un rythme de 1 tous les deux jours. Mais comme dis précédemment étant en voyage jusqu'à dimanche j'ai du ralentir le rythme juste pour cette semaine ;).


Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Lost Island! posté le [16/11/2013] à 22:08

Oki 😀


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Lost Island! posté le [19/11/2013] à 18:01

C'est super mais euh tu peux me dire ou est passe le chapitre 5? Je le cherche encore^^


(Tu as fait strictement comme moi j'avais fait pareil et la phrase que tu vois au dessus est du Gravit6 tout craché hein gravit 😉 )


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10