Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Je comprendspas l\'effet de N.Neos
Axelshawn
Membre
Messages : 112


haut haut de page
Je comprendspas l'effet de N.Neos posté le [31/10/2013] à 17:36

L'effet de nouveau neos dit que son nom est traité comme neos heros elementaire.


En gros ça veut dire que je peut le transformer en neos si je l'ai dans mon deck? ❓


Moi et tout mes rivaux yu-gi-oh somme en desacord sur ça.

l'un dit que ça veut rien dire

l'autre que on peut le transformer en neos seulement si on la dans sa main


ect…


Merci


mes recherches actuelles 🙂 -> http://www.noelshack.com/2013-49-1386142487-recherches.png

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Je comprendspas l'effet de N.Neos posté le [31/10/2013] à 17:40

Citation de Axelshawn Le [31/10/2013] à 17:36

L'effet de nouveau neos dit que son nom est traité comme neos heros elementaire.


En gros ça veut dire que je peut le transformer en neos si je l'ai dans mon deck? ❓


Moi et tout mes rivaux yu-gi-oh somme en desacord sur ça.

l'un dit que ça veut rien dire

l'autre que on peut le transformer en neos seulement si on la dans sa main


ect…


Merci


C'est un monstre gémeau en fait

Il faut l'invoquer 2 fois et la son nom devient Neos sur le terrain


(Ton pseudo ne vient pas du tout d' inazuma eleven :mrgreen: )


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Axelshawn
Membre
Messages : 112


haut haut de page
Je comprendspas l'effet de N.Neos posté le [31/10/2013] à 17:41

Don en gros il me faut 2 nouveauneos sur le terrain mais je comprends par pour faire quoi…(INAZUMA ELEVEN :mrgreen: )


mes recherches actuelles 🙂 -> http://www.noelshack.com/2013-49-1386142487-recherches.png

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Je comprendspas l'effet de N.Neos posté le [31/10/2013] à 17:44

Non c'est pas ça.


Tu l'invoques, tu peux plus faire d'invocation

Dans tes tours suivants le tour d'invocation, tu le reinvoques, tu perds donc encore ton invocation normale, et la, l'effet a la suite du point est actif.


Son nom Neos sur le terrain avec son effet sert pour les fusions et les cartes qui ciblent Neos, etc


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invite
[Invite]
Messages : 1006


haut haut de page
Je comprendspas l'effet de N.Neos posté le [31/10/2013] à 17:45

en fait son effet transforme juste le nom de ta carte.

cest un peu comme ciber dragon et ciber proto

une fois transforme tu peux activer des magie ou piege ou effet de monstre qui sactive que sur neos H.E ou meme le fusioner en tant que neo heros elemantaire


Axelshawn
Membre
Messages : 112


haut haut de page
Je comprendspas l'effet de N.Neos posté le [31/10/2013] à 17:45

ouaisen gros ça me sert a rien,c'est même handicapant sur les bord…


mes recherches actuelles 🙂 -> http://www.noelshack.com/2013-49-1386142487-recherches.png

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Je comprendspas l'effet de N.Neos posté le [31/10/2013] à 17:45

C'est un monstre gémeau tu ne peut utiliser son effet que lorsqu'il est sur le terrain mais pour cela il te faudra en faire de nouveau une invocation et cela est précisé sur la carte.


Pour être plus claire, tu as nouveau neos en mains tu l'invoque normalement c'est toujours nouveau neos, ensuite c'est au tour de ton adversaire puis de nouveau à toi et là tu peut faire l'invocation normal de ton nouveau neos qui aura son effet mais jusqu'à arriver à ce dernier point c'est un monstre normal et considéré comme nouveau neos qu'il soit au cimetière, dans le deck,dans la main ou banni.


yuma2012
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Je comprendspas l'effet de N.Neos posté le [31/10/2013] à 17:47

Bonjour,

je vais essayer de t'expliquer.

Nouveau néos héros élémentaire est ce qu'on appelle un monstre "gémeau".

Les monstres gémeaux sont des monstres qui sont traités comme des monstres normaux tant qu'ils sont sur le terrain ou dans le cimetiere.

Ces monstres peuvent alors devenir des monstres à effet pour bénéficier de leurs effets si tu les ré invoques normalement, c'est à dire considérer comme si tu avais fait ton invocation normale ce tour.

Nouveau néos héos élémentaire deviendra alors un monstre à effet avec l'effet que son nom sera traité comme étant néos héros elementaire.

Voila j'espere t'avoir aidé.


Angel of Light
Membre
Messages : 261


haut haut de page
Je comprendspas l'effet de N.Neos posté le [31/10/2013] à 17:47

Salut


L'intérêt de cette carte est que, vu qu'elle peut être traité comme néos héros élémentaire, tu peux activer des cartes qui nécessitent que tu contrôles néos sur ton terrain.


Pour l'effet de cette carte c'est simple :

tu fais ton invocation normale

au tour suivant tu fais une deuxième invocation normale de cette carte, c'est "l'invocation gémeau" et ta carte obtient l'effet suivant listé, en l'occurence : cette carte est traité comme néos, héros élémentaire.


MISTER71
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Je comprendspas l'effet de N.Neos posté le [31/10/2013] à 19:58

Citation de Axelshawn Le [31/10/2013] à 17:41

Don en gros il me faut 2 nouveauneos sur le terrain mais je comprends par pour faire quoi…(INAZUMA ELEVEN :mrgreen: )


pour invoquer Néos Des Tempetes par exemple.


help! comment améliorer mon deck inzektor? (http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/inzektor-54/)

Pages : 1 2