Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Petite question
YamiYugi047
Membre
Messages : 847


haut haut de page
Petite question posté le [31/10/2013] à 01:13

Bonjour;

J'aurais besoin d'aide s.v.p alors ma qustion est : Si on possède Espace de Négation sur notre terrain et disont Bujin Yamato et que en main on a bujin mikazuchi . Notre adversaire attque Bujin Yamato et le détruit donc quitte le filed se qui entraine la destruction de Espace de Négation es ce que on peut alors invoquer bujin mikazuchi ?


merci 😉


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Petite question posté le [31/10/2013] à 01:15

Dès le moment où une carte avec un effet continue quitte le terrain et bien son effet n'agit plus et tu pourra invoquer spécialement ton monstre.


YamiYugi047
Membre
Messages : 847


haut haut de page
Petite question posté le [31/10/2013] à 01:21

Enfet ce que je me demandais c'est quel effet s'active en 1er celui de Espace de Négation ou de mikazuchi ?


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
Petite question posté le [31/10/2013] à 01:22

Mikazuchi s'active quand un monstre est détruit ?


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10183


haut haut de page
Petite question posté le [31/10/2013] à 01:22

Je ne suis pas sure, vu que avec le meme cas de figure mais avec espace de negation et Guerrier Colossal.

Quand le guerrier est detruit donc espace aussi mais le moment ou tu as la possibilite d'utiliser l'effet, espace n'est pas encore detruit

Edit: J'ai eu confirmation de qqu'un qui est modo DN et mikazuchi ne pourra pas être invoquer pour la raison que je viens de dire


YamiYugi047
Membre
Messages : 847


haut haut de page
Petite question posté le [31/10/2013] à 01:24

donc je peut ou pas a votre avis ?


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10183


haut haut de page
Petite question posté le [31/10/2013] à 01:25

Citation de grapha45 Le [31/10/2013] à 01:24

donc je peut ou pas a votre avis ?


J'y est repondu juste au dessus ^^


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
Petite question posté le [31/10/2013] à 01:25

Normalement ça forme une chaîne et comme l'effet d'espace de négation est obligatoire il s'active en premier et donc se résout en dernier.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Petite question posté le [31/10/2013] à 01:26

Je pense que l'effet de mikazuki s'active après, il y a combat et à la fin de la damage step destruction du monstre, ensuite l'effet d'espace de négation s'active de lui même et tu peut chainé ou alors tu peut chainé mizuki à la destruction du monstre et l'effet d'espace de négation sera en chaine comme ça espace sera détruit en premier et là tu pourra invoquer spécialement ton monstre.


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10183


haut haut de page
Petite question posté le [31/10/2013] à 01:27

Vanity's Emptiness effect which destroys itself starts a chain. This effect will activate in a new chain, and it won't be destroyed until this chain resolves.


TCG Ruling:


"The self-destroying effect of this card activates when the card hits your Graveyard. It starts a Chain."


You won't be able to activate Mikazuchi's effect as Vanity's effect is still being applied.


Voila tout est dit et la c'est sure à 100%


Pages : 1 2