Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Devenir ARBITRE
huyga
Team Oteka
Messages : 557


haut haut de page
Devenir ARBITRE posté le [30/10/2013] à 20:16

Etape 1 :

Afin de pouvoir accéder au test, il faut posséder une carte Cossy.Si vous ne l’avez pas, vous ne pourrez pas passer le test. Si vous n’en n’avez pas, il suffit d’aller à votre Duel Center pour en obtenir une.



Etape 2 : Allez sur le site officiel http://www.yugioh-card.com

Cliquez sur la zone Europe.



Etape 3 : Cliquez sur le drapeau français.



Etape 4 : Allez dans la rubrique Comment Jouer ?



Etape 5 : Allez dans la rubrique Judge ‘s Corner



Etape 6 : Cliquez sur le lien http://www.konami.com/yugioh/agegate.php. pour passer le test.



Etape 7 : Entrez votre date de naissance, attention, il faut avoir plus de 16 ans pour passer le test.



Etape 8 : Sélectionnez la langue française. Afin de pouvoir passer le test en français et d’être dans la base de données française. Passez le test en anglais ne sert à rien sauf si vous voulez arbitrez au U.S.A.



Etape 9 : Une fois, le test fini, il faut entrer vos coordonnés afin que le test soit valider, ceci permet de savoir qui a passer le test. Si vous finissez le RC-1 avec 16 bonnes réponses ou plus (80% de réussite), vous aurez alors réussi le “RC-1”.



Etape 10 : Après une semaine, vous aurez le résultat de ce test par mail. Vous devrez renvoyer un fichier Excel pour pouvoir accéder au forum officiel Konami des arbitres.


Les joueurs intéressés seront ajoutés à la liste de mailing pour recevoir les mises à jour sur les règles du jeu et de tournoi, des sollicitations pour les gros évènements et autres informations pour rester à jour.



Ensuite, après avoir répondu à ce mail vous aurez accès aux forum judge officiel, grâce à ceci vous aurez des informations exclusives sur les mises à jour de rulings (comme Armory Arm et Colossal Fighter ou Rivality of Warlord), sur les policy, mécanismes du jeu (vous aurez la date sur la priorité qui va changer), et pleins d'autres choses encore, … .


Bonne chance à tout ceux qui le passeront!


Nadir Babo (Arbitre international Level 3) http://www.otk-expert.fr/yugioh/collection/?arpenteur=3827&affichage=classeur

Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
Devenir ARBITRE posté le [30/10/2013] à 21:11

Le problème avec le lien du test est que je reçois ça : Internal Server Error


The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.


Please contact the server administrator, webmaster@localhost and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.


More information about this error may be available in the server error log.


:/


Yousband
Membre
Messages : 305


haut haut de page
Devenir ARBITRE posté le [30/10/2013] à 22:57

La même chez moi 😀


yugimuto26
Membre
Messages : 60


haut haut de page
Devenir ARBITRE posté le [30/10/2013] à 22:57

Citation de Angel of Light Le [30/10/2013] à 17:01

Pourrais-tu me donner ta source concernant le fait que le niveau 1 risque de "disparaître" parce que je ne suis absolument pas au courant de cette histoire.


Merci d'avance


j ai une amie qui a son RC-1 et qui connait beaucoup de monde plus haut en niveau …quand je lui ai posé la question pour savoir comment le passer vu que le lien est desactivé elle ma dit je me renseigne , puis ma ensuite apres les infos qu'elle a eu , repondu ce que j ai raporté


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Devenir ARBITRE posté le [31/10/2013] à 14:52

Je l'ai deja passer pour mentrainer mais j'ai pas de carte cossy donc ca sert a rien ^^


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

yugimuto26
Membre
Messages : 60


haut haut de page
Devenir ARBITRE posté le [31/10/2013] à 18:14

Hakan merci , le fait est que on a plus d arbitre sur notre DC et je cherche comment on peut passer les tests


Clem37
Membre
Messages : 1218


haut haut de page
Devenir ARBITRE posté le [31/10/2013] à 18:59

Nous à mon Dc on a pas d'arbitre et on se débrouille sans.


Membre de la team Yume-Nikki Chaine you tube de la team ➡ http://www.youtube.com/channel/UCkHj5GzdAQ6tnNuWkff8COg?guided_help_flow=3

yugimuto26
Membre
Messages : 60


haut haut de page
Devenir ARBITRE posté le [31/10/2013] à 19:13

merci mais le topic est de savoir comment on peut passer les test a ce jour et pas de se debrouiller sans arbitre


il n existe vraiment plus rien au niveau test ????


Pages : 1 2