Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Devenir ARBITRE
yugimuto26
Membre
Messages : 60


haut haut de page
Devenir ARBITRE posté le [30/10/2013] à 15:51

mon fils et moi meme voudrions passer la base du niveau d arbitrage …Comment se passe t il ?? ou doit-on s'adresser ??? existe t il un lien ??


il existait celui ci précédement mais il est a ce jour inactif :


http://www.yugioh-card.com/fr/gameplay/judges.html


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
Devenir ARBITRE posté le [30/10/2013] à 15:55

tu dois connaître le ruling de toutes les cartes qu existent même les plus nul …


Angel of Light
Membre
Messages : 261


haut haut de page
Devenir ARBITRE posté le [30/10/2013] à 16:04

Salut


J'ai passé l'examen d'arbitre RC-1 (niveau de base) et je l'ai eu mais pour le lien c'est le bon, ca doit être un problème lié au site puisque je l'ai passé sur ce site il y a quelques mois.


L'examen se déroule de la manière suivante : tu dois répondre à 20 questions en moins de 30 minutes et si tu as 80% de bonnes réponses (16/20) alors tu es arbitre RC-1.


Concrètement ca signifie que tu peux arbitrer les tournois DC et les petits WCQ.


Si je trouve un nouveau lien pour l'examen je te le passerai dès que possible.


yugimuto26
Membre
Messages : 60


haut haut de page
Devenir ARBITRE posté le [30/10/2013] à 16:50

Je sais pour le RC-1 qui permet d arbitrer au moins en DC…avoir 16 bonnes reponses sur 20 (80/100), etc…..


Le fait est qu il n existe plus de lien pour le passer


Il a meme été dit que ce serait fini pour le level 1 et qu'ils preparent l'examen pour le level 2

( et que les level 2 et + actuel devraient le repasser)


Angel of Light
Membre
Messages : 261


haut haut de page
Devenir ARBITRE posté le [30/10/2013] à 17:01

Pourrais-tu me donner ta source concernant le fait que le niveau 1 risque de "disparaître" parce que je ne suis absolument pas au courant de cette histoire.


Merci d'avance


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Devenir ARBITRE posté le [30/10/2013] à 17:04

J'aimerai bien passer le 1er niveau mais il faut avoir au minimum 16 il me semble. Aaaah je vais devoir attendre encore 1 an 😥


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Angel of Light
Membre
Messages : 261


haut haut de page
Devenir ARBITRE posté le [30/10/2013] à 17:15

Je viens de vérifier et tu as raison Tutiou il est bien précisé 16 ans ou plus.


Mais t'inquiète pas c'est pas trop difficile et si, comme le dit yugimuto 26, il y a des changements sur le test RC-1 alors ca risque d'être un joyeux bazar pour ceux, comme moi, qui ont le RC-1 et qui vont devoir repasser un test.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Devenir ARBITRE posté le [30/10/2013] à 17:25

Citation de yugimuto26 Le [30/10/2013] à 16:50

Je sais pour le RC-1 qui permet d arbitrer au moins en DC…avoir 16 bonnes reponses sur 20 (80/100), etc…..


Le fait est qu il n existe plus de lien pour le passer


Il a meme été dit que ce serait fini pour le level 1 et qu'ils preparent l'examen pour le level 2

( et que les level 2 et + actuel devraient le repasser)


Fini peu être temporairement, tout comme les examens en général elle sont disponible durant une période de l'année et seront disponible l'année prochaine c'est peu être ça qu'il sous entendait.


Angel of Light
Membre
Messages : 261


haut haut de page
Devenir ARBITRE posté le [30/10/2013] à 17:38

J'espère que tu as raison, au pire je recevrais un mail me disant que je dois repasser un examen et puis ce sera tout.


Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
Devenir ARBITRE posté le [30/10/2013] à 20:06

Je kifferai être arbitre. ^^


Pages : 1 2