Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Vente Module/Hors Module-Plaintes
Jinoah
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Vente Module/Hors Module-Plaintes posté le [12/10/2013] à 18:09

Bonjour, je crée ce sujet parce que j'ai un problème avec une vente effectuée hors module.

Et peut-être, qui sait, que d'autes personnes auront ce genre de problèmes, même avec le module de vente..


Mon problème est le suivant :

j'ai fais un échange avec Falzone hors module, tout s'est bien déroulé mais il avait oublié de m'envoyer une carte. Je lui ai donc demander de me l'envoyer.

Il m'a dis qu'il voulait m'acheter mon numéro 11 gros oeil et après une longue discussion j'ai décidé de le lui vendre.


Il me demande de lui envoyer ma carte, et me dit qu'après avoir reçu il m'enverrait la carte manquante et l'argent pour numéro 11.


J'ai envoyé la carte le 26 septembre, à la bonne adresse, mais il me dit qu'il n'a toujours pas reçu ma carte.

Je lui écris régulièrement pour savoir si il a reçu mais il répond que non et commence à me traiter d'arnaqueur alors que je l'ai bien envoyé…


Ce qui me fait douter c'est que depuis le jour où j'ai envoyé il ne met plus qu'il recherche numéro 11 parmi ses annonces alors que si il n'avait effectivement pas reçu il l'aurait normalement remis…

Enfin ce n'est qu'une supposition vu que ça me soulerait de m'être fait "voler" numéro 11…


Malgré mes doutes, je ne remets pas en cause son honnêteté, mais dites moi ce que vous en pensez s'il vous plait et donnez moi vos avis sur la situation…


Merci d'avance pour vos réponses.


yugiboss
Membre
Messages : 275


haut haut de page
Vente Module/Hors Module-Plaintes posté le [12/10/2013] à 19:03

je pense qu'il n'est pas clair mais bon je ne peut pas juger

bonne chance


luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
Vente Module/Hors Module-Plaintes posté le [12/10/2013] à 19:19

j'ai deja eu un echange hors module je crois et tout s'est bien passé, cependqant ça ne garanti pas qu'il puisse t'avoir arnaqué 🙁


De preference faites des échanges hors modules pour des petites transactions(<20 euros) et ne faîtes jamais de ventes hors module par contre ^^


Falzone
Membre
Messages : 34


haut haut de page
Vente Module/Hors Module-Plaintes posté le [12/10/2013] à 19:52

J'ai déjà fait 11 échange avec module et 4 carte en cour , une dizaine sans module déjà effectuer. On a déjà fait des échange tous les 2. Si j'aurai voulu t'arnaquer croit tu vraiment que j'aurai attendu tous ce temps ? Je t'aurais fait une offre incroyable comme fesais "Luna".

J'ai retirer N*11 de met annonce parce que simplement j'allais l'avoir avec toi alors pourquoi j'aurai continuer a le demander ?. Bref sa fais un moment que je suis sur ce site c'est ma seule chance de faire des échanges alors pense tu vraiment que je vais gâcher ma seul chance de choper des carte que je recherche ?

Ta appeler la poste il ton dit quoi ??


Jinoah
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Vente Module/Hors Module-Plaintes posté le [12/10/2013] à 21:27

Citation de Falzone Le [12/10/2013] à 19:52

J'ai déjà fait 11 échange avec module et 4 carte en cour , une dizaine sans module déjà effectuer. On a déjà fait des échange tous les 2. Si j'aurai voulu t'arnaquer croit tu vraiment que j'aurai attendu tous ce temps ? Je t'aurais fait une offre incroyable comme fesais "Luna".

J'ai retirer N*11 de met annonce parce que simplement j'allais l'avoir avec toi alors pourquoi j'aurai continuer a le demander ?. Bref sa fais un moment que je suis sur ce site c'est ma seule chance de faire des échanges alors pense tu vraiment que je vais gâcher ma seul chance de choper des carte que je recherche ?

Ta appeler la poste il ton dit quoi ??


Bah nan justement ! Comme j'ai dis je veux pas douter de ton honnêteté mais j'ai quand même envoyé et je t'ai pas arnaqué !

Ils m'ont dis qu'ils ne savaient pas quel était le problème et que je devais aller les voir.

Demain je ne suis pas chez moi et je ne pourrais rentrer que le week end prochain (à cause des études). A moins que je demande à quelqu'un de ma famille d'y aller à ma place, mais bon..


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Vente Module/Hors Module-Plaintes posté le [12/10/2013] à 23:18

Merci de régler les problèmes hors-module par MP ou utilisez le module.


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Pages : 1