Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 5 6 7 ... 10 11
Carte interdites
Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
Carte interdites posté le [01/12/2013] à 23:16

Big eye…Trop cheaté,à chaque fois que je l'invoque, mon adversaire est quasiment en train de péter un plomb…Dracossac, je l'adore^^, mais Système HS, elle mérite d'être banni, elle tue quasiment tous les decks machines en payant juste 1000 life points, ABUSÉ!!!!! J'adore Bombardier de choc des ténèbres, mais vaut mieux qu' elle reste banni,Renoncé aux milles yeux avec instant fusion, MORTEL!!!




Invite
[Invite]
Messages : 1122


haut haut de page
Carte interdites posté le [02/12/2013] à 09:00

Big eye, dracossak, effect veiller, bora la lance, monster reborn, magicien de la foi, charité gracieuse, dragon empereur du chaos, violent orage, tidal, blaster, tempest, redox, pot de dualite, gobelin parvenue, tout les carte magie arme noble, guide des enfers, bus des enfers, dragon pousière d'étoile, cyber harpie, medium harpie, dragon denharpie, carte de la dernière volonté

Je pense que c'est tout^^


Invite
[Invite]
Messages : 1122


haut haut de page
Carte interdites posté le [02/12/2013] à 09:06

Moi je joue mon Deck ShadowLight intouchable par la banlist Yo 😎


loicchauviere
Membre
Messages : 134


haut haut de page
Carte interdites posté le [02/12/2013] à 09:31

Dragon poussière d'étoile ne peut pas être banni, c'est la carte emblématique de 5D's la carte de Yusei. Si on commence comme ça Konami banni les cartes emblématiques de tous les personnages principaux de la série: Magicien Sombre pour Yugi, Néos pour Jaden, et Utopie pour Yuma.


Le travail, et la persévérance viennent à bout de tous

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Carte interdites posté le [02/12/2013] à 09:35

Citation de mbg71 Le [11/10/2013] à 22:53

sinon néo quest ce que je devrai dire de la tienne


la mienne est aussi "haute" que la tienne.

la taille d'une image c'est hauteur x longueur.

quand je dis la taille c'est la combinaison des deux, mais la longueurs tant que ça ne sort pas de la page c'est pas grave, ce qui était problématique c'était la "hauteur" qui était un peu trop grande ^^"

Perso je ne sais pas si je vais enlever la mienne ça fait de la place pour rien je trouve.

C'est joli mais bon ^^"


Oui!!! bye bye big eye et draco!!!

bande de salles bébetes xD

bora la lance cheatée?

lol en quoi? xD


Invite
[Invite]
Messages : 986


haut haut de page
Carte interdites posté le [02/12/2013] à 19:36

On vient de me battre avec Inzektor Ladybug… OLOLOL C'EST TROP CHEATE FAUT LA BANNIR.


Heureusement que vous faites pas les bans.


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
Carte interdites posté le [04/12/2013] à 10:13

Citation de blackwingdu22 Le [02/12/2013] à 09:00

Big eye, dracossak, effect veiller, bora la lance, monster reborn, magicien de la foi, charité gracieuse, dragon empereur du chaos, violent orage, tidal, blaster, tempest, redox, pot de dualite, gobelin parvenue, tout les carte magie arme noble, guide des enfers, bus des enfers, dragon pousière d'étoile, cyber harpie, medium harpie, dragon denharpie, carte de la dernière volonté

Je pense que c'est tout^^


Bora la lance, Medium Harpie, Cyber Harpie, Bus des enfers et Gobelin parvenu sont cheaté?! XD




Invite
[Invite]
Messages : 174


haut haut de page
Carte interdites posté le [05/12/2013] à 18:20

Crimson Sunbird, Mokey Mokey et surtout Firegrass méritent d'être bannies selon moi, trop d'abus possibles.


Invite
[Invite]
Messages : 986


haut haut de page
Carte interdites posté le [05/12/2013] à 18:22

Citation de Empereur des Machines Le [04/12/2013] à 10:13


Citation de blackwingdu22 Le [02/12/2013] à 09:00

Big eye, dracossak, effect veiller, bora la lance, monster reborn, magicien de la foi, charité gracieuse, dragon empereur du chaos, violent orage, tidal, blaster, tempest, redox, pot de dualite, gobelin parvenue, tout les carte magie arme noble, guide des enfers, bus des enfers, dragon pousière d'étoile, cyber harpie, medium harpie, dragon denharpie, carte de la dernière volonté

Je pense que c'est tout^^


Bora la lance, Medium Harpie, Cyber Harpie, Bus des enfers et Gobelin parvenu sont cheaté?! XD


T'as bien dit Système H.S donc vaut mieux rien dire


Invite
[Invite]
Messages : 174


haut haut de page
Carte interdites posté le [05/12/2013] à 18:25

Citation de Lucky7Rario Le [05/12/2013] à 18:22


Citation de Empereur des Machines Le [04/12/2013] à 10:13


Citation de blackwingdu22 Le [02/12/2013] à 09:00

Big eye, dracossak, effect veiller, bora la lance, monster reborn, magicien de la foi, charité gracieuse, dragon empereur du chaos, violent orage, tidal, blaster, tempest, redox, pot de dualite, gobelin parvenue, tout les carte magie arme noble, guide des enfers, bus des enfers, dragon pousière d'étoile, cyber harpie, medium harpie, dragon denharpie, carte de la dernière volonté

Je pense que c'est tout^^


Bora la lance, Medium Harpie, Cyber Harpie, Bus des enfers et Gobelin parvenu sont cheaté?! XD


T'as bien dit Système H.S donc vaut mieux rien dire



Bah attends Système HS ça gère le tout puissant Singe Acrobate D:


Pages : 1 2 ... 5 6 7 ... 10 11