Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
appel de l\'être hanté annulé
Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
appel de l'être hanté annulé posté le [02/10/2013] à 20:48

Bonjour je voulais savoir si

par exemple

l'adversaire: il a activé appel de l'être hanté il a son monstre

moi: j'invoque neo dragon photon


est ce que comme l'effet de appel de l'être hanté est annulé le monstre va au cimetière?


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
appel de l'être hanté annulé posté le [02/10/2013] à 21:13

Non le monstre reste sur le terrain puisque le monstre à déjà été invoquer, c'est comme appel de l'être hanté qui invoque spécialement jinzo et bien jinzo restera sur le terrain même si la carte piège est détruite.


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
appel de l'être hanté annulé posté le [02/10/2013] à 21:19

d'accord merci


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mdw78
Membre
Messages : 132


haut haut de page
appel de l'être hanté annulé posté le [02/10/2013] à 23:54

ah pour jinzo aussi ?? parce que sur ygopro ça m'a fait l'inverse, j'ai testé et Jinzo n'est pas arrivé sur le terrain .. 😐


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
appel de l'être hanté annulé posté le [03/10/2013] à 00:02

Si appel de l'être hanté n'est pas annulé avant sa résolution jinzo viendra sur le terrain, d'après ce que tu dit si jinzo n'as même pas touché le terrain c'est qu'appel de l'être hanté avait dû être annulé.


DraG0u
Membre
Messages : 172


haut haut de page
appel de l'être hanté annulé posté le [03/10/2013] à 01:01

pourtant pour la carte neo c'est bien écrit


annulez les effets de toutes les autres cartes face recto actuellement sur le Terrain


donc on annule l'appel et donc le monstre équipé non?

on envoie juste l'appel au cimitiere ?? Oo


 » il était une fois, BLS »

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
appel de l'être hanté annulé posté le [03/10/2013] à 01:55

Non appel de l'être hanté est annulé mais seulement la seconde partie de son effet et comme il as été activer avant l'invocation du monstre xyz et bien la carte reste sur le terrain.


Pages : 1