Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Trappe sans fond
mdw78
Membre
Messages : 132


haut haut de page
Trappe sans fond posté le [22/09/2013] à 14:34

Bonjour,


une petite précision sur cette carte. Mon adversaire joue un deck dragunité avec son lot de synchro, 2-3 par tour en commençant par une de 6 avant de faire revenir du cimetière l'un des monstres en tant qu'équipement puis sur le terrain par son effet (je ne me souviens plus du nom de la carte :mrgreen: ) et donc d’enchaîner avec une de 8 (Dragon Poussière D'Étoile ou Dragon Rouge Archdémon en général).


Alors voila quel est le meilleur moment pour activer mon Trappe sans Fond pour contrecarrer son enchaînement ?


Enfin une autre question existe t-il des cartes limitant le nombre de synchro, de xyz ou d'invocation spé part tour ? Ou tout du moins obligeant le joueur à consentir à un effort (perte de points, cartes à défausser, bannissement etc ..) car j'avoue que ça devient répétitif et chiant à jouer avec ces tentatives systématiques d'otk 😐 Beaucoup de decks et de stratégies tournent trop autour de ce point (vieux con vous dites ? :mrgreen: ).


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Trappe sans fond posté le [22/09/2013] à 14:35

tu pètes le synchro 6 ou le premier dragunité qu'il invoque normalement ^^

oui il y a des cartes qui limitent mais sinon une bien pour empécher tout court : vanity's emptiness. =)


mdw78
Membre
Messages : 132


haut haut de page
Trappe sans fond posté le [22/09/2013] à 14:42

merci pour la réponse, sur ygopro c'est ce que j'ai fait mais au final il parvient toujours à ramener un de ces dragunités du cimetière au terrain (il a la carte magie de terrain active bien sur) et l'un de sa main et continue ses synchro tranquille alors que moi je nique ma carte bêtement au final :mrgreen:


Pour Espace de Négation merci de la suggestion, l'effet premier est super mais les conditions de maintien sur le terrain 😯 mais bon on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre ..


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Trappe sans fond posté le [22/09/2013] à 14:43

Tu joues juste cette carte pour éviter qu'il te tue 2 cartes avec mst =)

Sinon tu en as d'autre mais il faut demander aux autres j'ai oublié les noms xD


mdw78
Membre
Messages : 132


haut haut de page
Trappe sans fond posté le [22/09/2013] à 14:46

C'est sur qu'en one shot c'est plutôt pas mal du tout pour tuer le tour de l'adversaire 😉

par contre c'est là que je me rends compte que j'ai arrêté de jouer il y a bien longtemps et que je ne suis pas encore à jour "mst" ?? :mrgreen:


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Trappe sans fond posté le [22/09/2013] à 14:48

mystical space typhon =)


mdw78
Membre
Messages : 132


haut haut de page
Trappe sans fond posté le [22/09/2013] à 14:50

ah ok !! :mrgreen: Merci pour les conseils


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Trappe sans fond posté le [22/09/2013] à 14:52

De rien ^^


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Trappe sans fond posté le [22/09/2013] à 14:54

Contre dragunité le mieux serait de jouer macro cosmo ou fissure dimensionnel car avec le terrain des dragunité (ravin des dragons) ton espace de négation risque de ne pas faire long feu.


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Trappe sans fond posté le [22/09/2013] à 14:54

Espace de Négation + Numéro 66 : Maître Scarabée Clé ou + Macro Cosmos

Sinon contre dragunite tu joues 3 Cancrelat Maxx

Pour ta question ya ca: Limiteur D'invocation


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Pages : 1 2 3