Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck demoiselle de fortune
heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Avancé] Deck demoiselle de fortune posté le [20/09/2013] à 22:49

bon, j'ai viré la magicienne solitaire pour une zephyra et j'ai enlevé une terra^^

sinon, que pensez vous de baguette magique?




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Avancé] Deck demoiselle de fortune posté le [20/09/2013] à 23:00

Catoblepas Et La Sorcière Du Destin : Un must dans tout deck demoiselle de fortune qui se respecte.

Un deck sur lumina, mama q_q

Mais je vais rester dans l'optique du deck pour te conseiller ^^

3 Furie…Beaucoup trop, elles sont mortes en main, donc autant en garder une seule, une fois sortie tu actives son effet et tu peux la ramener avec ténébra, donc pas de soucis la-dessus ^^

Je te conseille un piège bien pratique si tu veux profiter au maximum de lumina : Le Repère du Crâne pour t'expliquer je vais prendre un cas pratique, tu as un monstre au cimetière, lumina sur le terrain , ainsi que Futur De Fortune en main.

Tu joues le repère du crâne, ainsi tu retires un monstre du jeu pour tuer lumina, déclenchant son effet tu joues une autre lumina, tu bannis celle du cimetière pour tuer celle invoquée, tu es libre de jouer une demoiselle de fortune de ton choix mais tu as également une nouvelle cible pour Futur De Fortune ce qui te permet de faire du + très simplement, elle a également beaucoup d'autres utilités, car son effet peut être activé en milieu de chaîne ^^

Attention à Naga Cyber et Baguette Magique , lumina rate le timing avec ces deux cartes.

Je te conseille de rajouter Visage Nécro c'est un must ici, source de bannissement et de récupération énorme, lorsque je jouais demoiselle de fortune en deck principal (je le joue en secondaire maintenant) il a volé bien des parties ^^

Futur de fortune doit ABSOLUMENT passer à 3 ! Enlève aussi la magie rapide et le contre piège dédié aux demoiselles au profit d'un deuxième typhon et de chaîne démoniaque ^^ Gagagabouclier est une bonne option pour protéger ténébra et la laisser tranquillement gagner des niveaux, et dernière chose, je te conseille de passer ondine à deux, tu n'en auras pas besoin de 3 ^^


Voilà voilà je te laisse voir avec ça déjà ^^


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Avancé] Deck demoiselle de fortune posté le [20/09/2013] à 23:08

ouai, c'est vrai que furie est une belle main morte…

je connaissais pas le repère du crâne mais ça m'a l'air sympa comme carte, je vais voir ou je peux la caser^^

bon, je vire le naga cyber s'il peut pas activer l'effet de lumina

mais j'aime bien quand même le passage temporel rien que pour surprendre l'adversaire^^ et surtout pour faire passer plus vite au niveau 9 pour n92, je fais les modifs et je vous dis ce qu'il en restera^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Avancé] Deck demoiselle de fortune posté le [20/09/2013] à 23:49

C'est vrai que ton deck est plus axé XYZ donc passage peut être cool :3

J'attends de voir les modifs alors ^^


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Avancé] Deck demoiselle de fortune posté le [21/09/2013] à 00:01

et voila^^ modif faites 🙂




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Avancé] Deck demoiselle de fortune posté le [21/09/2013] à 10:40

Je vais tester ca et je te mets au parfum 😀


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Avancé] Deck demoiselle de fortune posté le [21/09/2013] à 12:57

J'ai déjà fait quelque tests hier^^

Donc la magicien gagaga m' a permis de finir une partie assez vite puisque je l'ai passe niveau 8 avec lumiere de la reine galactique et 3 lady sur le terrain, donc un truc qui fait assez mal^^

Gagaga bouvlier, tres utile pour garder une lady assez longtemps pour qu'elle ait un bon niveau, je pensé en rajouter un autre

Pretre invocateur…inutile en fait XD je crois que je vais le remplacer par un veiler…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Dessicated
Membre
Messages : 218


haut haut de page
[Avancé] Deck demoiselle de fortune posté le [22/09/2013] à 01:56

Je te conseille vivement de rajouter un à deux gagagabouclier comme tu le suggère dans ton poste, pour contrôler le terrain ça reste quand même un must have 🙂


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Avancé] Deck demoiselle de fortune posté le [22/09/2013] à 12:02

Alors daisuke…l'idee du visage necro…tres mauvaise XD

Je m' explique^^ en fait, avec vision du futur, tout ce qu'il fait, c'est se retirer lui même pour renvoyer tout dans le deck et ca me fait perdre l'invocation du tour pour rien…donc conclusion, je dois encore pas mal modifier le deck, je vous mettrai la nouvelle version un peu plus tard




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Pages : 1 2