Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 372 373 374 375
[Discussions] Cardfight!! Vanguard
Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Cardfight!! Vanguard posté le [18/09/2013] à 11:14


"Timide, réservé et assez distrait, le jeune Aichi Sendou n’a jamais vraiment eu d’autre but dans sa vie que d’effacer sa propre présence. Son seul trésor et sa seule passion reste une carte de collection précieuse destinée au fameux jeu de cartes, Cardfight!! Vanguard (« combats de cartes »), la « Blaster Blade », qu'il chérit avec soin, sans avoir jamais eu l’envie ni le courage de s’engager lui-même dans ce jeu faisant intervenir l’imaginaire. Tout va changer le jour où, victime d’un racket forcé par l'un de ses camarades de classe, il se fait voler sa carte fétiche. Ainsi, dans l’espoir de la retrouver, il se rend vite compte que son usurpateur a tout simplement perdu sa carte lors d’un combat contre l’une des célébrités locales du Vanguard, Kai Toshiki. Cette situation inconfortable pousse alors le jeune homme à sortir de sa torpeur pour enfin accepter sa destinée et lancer son premier duel qui va lui faire découvrir le merveilleux monde et la sensation unique du jeu Cardfight. Et alors que le mystère de son attachement à cette carte semble peu à peu s'éclaircir, il va s'embarquer dans une épopée colossale placée sous le signe de ce jeu de cartes bien peu ordinaire qu'on l'imaginait…"


Premier Opening de la série :



Spoiler :




Composition des saisons :


Saison 1: 65 épisodes (Arc centré sur Aichi et la présentation du jeu de carte)

Saison 2 : 39 épisodes (Arc sur le Circuit d'Asie, une sorte de championnat du monde)

Saison 3 : en cours (en est actuellement au 35è épisode. 6 mois après la fin du championnat, Aichi rentre en première année de lycée.)


Je ne sais pas si certain ici connaissent la série ou ont déjà joué au jeu de carte, mais je suis sûre que vous avez des avis la concernant. 😉

Personnellement, j'ai eu le coup de foudre dès le premier épisode, et depuis je ne peux plus m'en passer. Mon personnage favori restera toujours le joli Aichi (avec sa tête d'ange), dont le passé me rappelle quelques souvenirs de mon côté. Et ma carte favorite sera toujours Incandescent Lion, Blond Ezel. (Il utilise le même après-shampoing que moi, c'est pour dire…)


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
Cardfight!! Vanguard posté le [18/09/2013] à 11:23

On me l'avait conseillé comme anime et après ta présentation j'ai encore + envie de le voir, je pense que je vais commencer à le regarder ce week end 😀


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Cardfight!! Vanguard posté le [18/09/2013] à 21:55

Personnellement, je le conseille à tout ceux qui cherchent des nouveautés ou qui n'ont pas d'idées d'animes à regarder. Vous ne le regreterrez pas. 😉


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Cardfight!! Vanguard posté le [18/09/2013] à 22:01

je le regarde aussi mais jai arreter en cours de route pour attendre que toute la saison 2 soit sorti chez nous



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
Cardfight!! Vanguard posté le [18/09/2013] à 22:04

Citation de Korosu Le [18/09/2013] à 21:55

Personnellement, je le conseille à tout ceux qui cherchent des nouveautés ou qui n'ont pas d'idées d'animes à regarder. Vous ne le regreterrez pas. 😉


Ah je cherche pas d'animes (j'ai déjà une liste d'au moins 50 mangas à regarder alors j'en recherche plu en ce moment) mais bon pour la nouveauté c'est vrai que ça va me changer, je verrais bien 😀


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Cardfight!! Vanguard posté le [19/09/2013] à 09:29

Citation de mbg71 Le [18/09/2013] à 22:01

je le regarde aussi mais jai arreter en cours de route pour attendre que toute la saison 2 soit sorti chez nous


Actuellement, toute la saison 2 est sortie en version anglaise. Pour la version jap. vostfr, il faut chercher du côté de la Team Zexal. (D'ailleurs, il me semble qu'elle est bientôt toute traduite en vostfr, ils doivent en être à l'épisode 32.)


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Cardfight!! Vanguard posté le [19/09/2013] à 13:26

moi c'est plutot teamsynchro



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
Cardfight!! Vanguard posté le [19/09/2013] à 19:08

Par contre les 3 saisons sont en vostfr?


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Cardfight!! Vanguard posté le [19/09/2013] à 19:11

La 3è saison a commencée en Janvier, je pense qu'ils ont dû à peine commencer à traduire les premiers épisodes en vostfr.


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
Cardfight!! Vanguard posté le [19/09/2013] à 19:38

Citation de Korosu Le [19/09/2013] à 19:11

La 3è saison a commencée en Janvier, je pense qu'ils ont dû à peine commencer à traduire les premiers épisodes en vostfr.


Bon ba déjà y a les 2 premières saisons en vostfr, c'est déjà pas mal, je vais attendre un peu pour le regarder histoire qu'il y ait un peu + d'épisodes soient traduits, en attendant j'ai du manga à regarder (je pense en voir 5-6 et après j'attaque cardfight vanguard 😀 )


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Pages : 1 2 3 4 ... 372 373 374 375