Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Interprétation d\'unification
Evening-Star
Membre
Messages : 58


haut haut de page
Interprétation posté le [16/09/2013] à 21:15

Bonsoir,

c'est au sujet de la carte "unification" : pourriez-vous m'expliquer en clair l'effet et quand cette carte est le plus utile svp. Au passage je me demande si son effet touche les XYZ…


« La Guerre est le plus vieux des arts »

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Interprétation posté le [16/09/2013] à 21:28

La carte touche les monstres avec un niveau, les xyz ayant un rang tu as déjà ta réponse ensuite cette carte fonctionne comme combat en présence de l'empereur. Tu sélectionne parmi tes monstres face recto un niveau et tout les monstres de ton adversaire avec un niveau différent vont au cimetière. Cette carte est à utiliser en side contre les deck jouant des niveaux différent du tiens par exemple si tu joue beaucoup de monstre de niveau 4 cela peu être fort contre hiératique.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Interprétation posté le [17/09/2013] à 07:39

Nope tu t'es trompé Jean-Daniel 😉

Avec Unification, c'est toi qui envoies tes propres monstres au Cimetière, et non ceux de l'adversaire 😉

Sinon ça serait bien abusé si tu décidais quels monstres partiraient ^^


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

nj125
Membre
Messages : 201


haut haut de page
Interprétation posté le [17/09/2013] à 08:18

yep tutiou a raison . C'est celui qui joue qui envoie ses monstres au cimetiere


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Interprétation posté le [17/09/2013] à 08:20

Je confirme xD


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Interprétation posté le [17/09/2013] à 10:38

Ah oui je l'avais pas trouver en français et j'ai dû déchiffré ce que google traduction m'as dit lol. Donc bon l'utilité je ne la voie plus.


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Interprétation posté le [17/09/2013] à 11:37

Je ne m'appele plus Hakan si je joue cette carte xD

A la limite si ca detruit ca peux servir pour fire king, mais la ca envoie. (Ah si ca profite pour dandylion lol)


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Evening-Star
Membre
Messages : 58


haut haut de page
Interprétation posté le [18/09/2013] à 00:15

A je crois comprendre:p. Ca ne detruit les monstres que pendant la standy phase, mais donc on peut invoquer des monstres differents par la suite et faire par exemple une synchro?


« La Guerre est le plus vieux des arts »

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Interprétation posté le [18/09/2013] à 08:31

Oui tu peux faire une Synchro par la suite 😉 Le truc c'est de garder un gros monstre sur le Terrain en empêchant l'adversaire d'avoir le sien avec des Pièges 😛


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Interprétation d'unification posté le [18/09/2013] à 12:10

Citation de Evening-Star Le [18/09/2013] à 00:15

A je crois comprendre:p. Ca ne detruit les monstres que pendant la standy phase, mais donc on peut invoquer des monstres differents par la suite et faire par exemple une synchro?


Attention ça envoie et non détruit, par contre même sans cette carte tu peut invoquer et par la suite faire une synchro.


Pages : 1 2