Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
dragon armée des ténebres et BLS
DraG0u
Membre
Messages : 172


haut haut de page
dragon armée des ténebres et BLS posté le [15/09/2013] à 13:39

Hello !!!


je viens de faire un duel networking.

un mec m'a dit que je trichais car …


il a un Duo Gellen sur le terrain.

Moi j'invoque Dragon Armé Des Ténèbres j'utilise son effect qui est de bannir un monstre et ensuite je peux détruire son monstre non???


il me dit que son monstre ne peut pas être détruit … je lui dis que si car on ce n'est pas une phase de combat mais un efffect de carte ..

qui a raison?


par la meme occasion je peux bien bannir sa carte avec Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement non??


merci -)


 » il était une fois, BLS »

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
dragon armée des ténebres et BLS posté le [15/09/2013] à 13:46

Si Dragon Armé Des Ténèbres et BLS ne détruisent pas au combat donc oui Duo Gellen s'en va. Bye bye !! 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

MISTER71
Membre
Messages : 561


haut haut de page
dragon armée des ténebres et BLS posté le [15/09/2013] à 13:47

1ère question. oui tu as raison car l'effet de DAD ne peut s'activer que en main phase, ( c'est un effet d'ignition) jamais en battle phase.


2) oui car d'abord l'effet de duo gellen l'emeche d'être détruit, pas banni. ensuite parce que ce même effet ne marche que pour la destruction au combat


help! comment améliorer mon deck inzektor? (http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/inzektor-54/)

DraG0u
Membre
Messages : 172


haut haut de page
dragon armée des ténebres et BLS posté le [15/09/2013] à 13:48

ahh merci de me rassurais … j'allais le otk c pour ca qu'il était pas content =(((


on est bien d'accord que au combat = battle phase = une attaque sur son monstre?

un effet qui s'active à la battle phase qui par exemple détruit une carte marcherai également non?


une question débile aussi , puis-je invoquer Dragon Pulsar de Lumière en sacrifiant une monstre? ( invocztion normal )


merci =-))


 » il était une fois, BLS »

MISTER71
Membre
Messages : 561


haut haut de page
dragon armée des ténebres et BLS posté le [15/09/2013] à 13:50

Citation de Tutiou Le [15/09/2013] à 13:46

Si Dragon Armé Des Ténèbres et BLS ne détruisent pas au combat donc oui Duo Gellen s'en va. Bye bye !! 😉


tu a dit que l'effet de BLS ne détruisait pas au combat… mais l'effet de BLS ne détruit pas, il banni


help! comment améliorer mon deck inzektor? (http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/inzektor-54/)

Ninja Hanzo
Membre
Messages : 150


haut haut de page
dragon armée des ténebres et BLS posté le [15/09/2013] à 13:55

Un effet qui détruit (ou banni) détruit (banni) Duo Gellen, vu qu'il est immunisé contre les attaques uniquement. Donc que ça soit un effet durant la main phase, battle phase, end phase, etc… Le Duo Gellen disparaîtra du moment que ce n'est pas une attaque 😉


Pour ta question avec Dragon Pulsar de Lumière, rien ne t'interdit de l'invoquer par invocation sacrifice, c'est juste que c'est plus simple par invocation spécial ^^

Hier j'ai bien invoquer Redox, Maître Dragon Des Rochers par sacrifice parce que j'avais besoin de me retrouver avec 3 Ténèbres au cimetière pour invoquer Dragon Armé Des Ténèbres ^^


DraG0u
Membre
Messages : 172


haut haut de page
dragon armée des ténebres et BLS posté le [15/09/2013] à 13:58

Citation de Ninja Hanzo Le [15/09/2013] à 13:55

Un effet qui détruit (ou banni) détruit (banni) Duo Gellen, vu qu'il est immunisé contre les attaques uniquement. Donc que ça soit un effet durant la main phase, battle phase, end phase, etc… Le Duo Gellen disparaîtra du moment que ce n'est pas une attaque 😉


Pour ta question avec Dragon Pulsar de Lumière, rien ne t'interdit de l'invoquer par invocation sacrifice, c'est juste que c'est plus simple par invocation spécial ^^

Hier j'ai bien invoquer Redox, Maître Dragon Des Rochers parce que j'avais besoin de me retrouver avec 3 Ténèbres au cimetière pour invoquer Dragon Armé Des Ténèbres ^^


merci =))


c'était pour savoir si j'allais l'otk, si il aurait pas quitté … comme il ne me restait plus de monstre lumière après l'invocation de bls je pouvais invoquer Dragon Pulsar de Lumière en sacrifiant un petit mosntre =D


 » il était une fois, BLS »

Pages : 1