Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
kagetokage
Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
kagetokage posté le [14/09/2013] à 21:43

Bonsoir j'ai deux questions sur Kagetokage


1 Est ce qu'on peut en invoquer deux en meme temps? Je pense que non mais je ne sais pas, j'en ai déjà eu 2 en meme temps dans ma main.


2 Est ce que j'ai le droit de faire par exemple: j'invoque Gobelindbergh par son effet j'invoque boxeur indomptable avec protège-dents et en même temps j'active l'effet de kagetokage


Merci beaucoup


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
kagetokage posté le [14/09/2013] à 21:47

Pour ta 2eme question tu peux chainer l'invocation de gobelindbergh pour invoquer kagetokage et ensuite invoquer un monstre par l'effet de gobelindbergh par contre je ne connais pas la réponse à ta première question désolé, je me pose moi-meme la question donc j'espère que certains pourront y répondre


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
kagetokage posté le [14/09/2013] à 21:48

Tu pourra en invoquer deux en un tour si tu peut faire deux invocation spécial de Kagetokage puisqu'il ne peut être invoquer normalement.


Tu pourra utiliser l'effet de Kagetokage en chaine à l'invocation de Gobelindbergh qui activera en chaine son effet.


Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
kagetokage posté le [14/09/2013] à 21:48

1) Je pense que oui


2) Non car miss timing


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
kagetokage posté le [14/09/2013] à 21:50

Citation de Jean-Daniel Le [14/09/2013] à 21:48

Tu pourra en invoquer deux en un tour si tu peut faire deux invocation spécial de http://www.otk-expert.fr/yugioh/cartes/kagetokage/NUMH/NUMH-18/ puisqu'il ne peut être invoquer normalement.


Tu pourra utiliser l'effet de http://www.otk-expert.fr/yugioh/cartes/kagetokage/NUMH/NUMH-18/ en chaine à l'invocation de http://www.otk-expert.fr/yugioh/cartes/gobelindbergh/YS13/YS13-15/ qui activera en chaine son effet.


ok merci

(tant mieux, ca m'arrange :mrgreen: )


caston j'y ai pense mais j'etait pas sur


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
kagetokage posté le [14/09/2013] à 21:52

C'est parfait tout ça, moi aussi ça m'arrive d'avoir 2 kagetokage voir meme 3 en main du coup je savais pas si on pouvait tous les invoquer mais tant mieux 😀


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Ninja Hanzo
Membre
Messages : 150


haut haut de page
kagetokage posté le [14/09/2013] à 21:53

Je m'étais déjà poser la question et j'avais fais des recherches dessus ^^


1) Non tu peux pas pour une raison simple, tu invoque un monstre normalement et tu invoque ton Kagetokage, hors tu ne peux pas chaîner avec le second vu qu'à ce moment "une chaîne d'invocation" est faite et le dernier monstre invoqué a été fait par spécial, donc tu ne peux pas invoquer le Second Kagetokage. À moins que tu fasse une autre invocation normal durant le tour, mais là tu devra utiliser une carte genre Double Invocation


2) Oui tu peux, car Gobelindbergh est invoqué, son eff s'active et l'eff de Kagetokage est activé en chaîne, donc cela se résout à l'envers. Ton Kagetokage s'invoque, puis l'eff de Gobelindbergh s'active pour invoquer ton monstre.


Voilà, j'espère avoir pu t'aider en espérant que je ne me trompe pas ^^'


Pages : 1