Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Règles de la section - à lire avant de poster !
HinoKaguTsuchi
Membre
Messages : 536


haut haut de page
[Règles] À lire avant de poster ! posté le [22/09/2013] à 22:25

J'ai réagi suite aux nombreux decks postés le 17 qui, pour moi, floodaient (ça se conjugue?) la section. Après il est vrai qu'en regardant le nombre de decks postés et/ou commentés ces derniers jours je n'ai rien trouvé de choquant.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Règles] À lire avant de poster ! posté le [23/09/2013] à 07:55

Lorsqu'on poste un Deck sur le Forum, on ne voit pas les règles à respecter qui y sont. Donc certains arpenteurs ne voient pas qu'il faut bien préciser lorsqu'on poste un Deck.

On ne peut pas supprimer un topic comme ça, sauf si c'est vraiment le désordre.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Dsco
Membre
Messages : 25


haut haut de page
[Règles] À lire avant de poster ! posté le [21/06/2019] à 21:48

Bonjour, vous dites


"-Le plus simple est de créer le sujet à partir du module de création de decks grâce au bouton "Poster sur le Forum". Puis décrivez le but de votre deck et ce que vous souhaitez améliorer"


sauf que ça fait 1 heure je tourne en rond sur le forum et j'ai toujours pas compris comment on fait et c'est pas la première fois que j'essaie pouvez vous me dire par où il faut passer précisément, merci


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
[Règles] À lire avant de poster ! posté le [21/06/2019] à 23:19

Tu vas dans 1) "DECK", 2) Créer un nouveau deck, 3) Poster sur forum, 4) la liste de description est affichée, 5) "Poster le deck sur un nouveau forum"


Pages : 1 2