Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Technochimère le dragon forteresse
Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Technochimère le dragon forteresse posté le [08/09/2013] à 18:29

Bonjour,


Je réfléchissait au deck meca et je me suis dit que la carte Technochimère le Dragon Forteresse serait parfaite cependant je me demandais si on pouvais faire la fusion avec les jetons de type machine, je pense que oui mais je demande confirmation car rien que contre Bête Fantôme Méca Dracossac ce serait excellent un monstre de 4000 atk pourrait faire mal si l'adversaire n'as rien en réponse.


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Technochimère le dragon forteresse posté le [08/09/2013] à 18:34

Bonjour je pense que oui je suis allé sur un wiki et il y avait

Un jeton est une cible légale pour les effets qui renvoient dans la main ou dans le Deck ou qui retirent du jeu ou envoient au Cimetière, mais ne peuvent pas être envoyés au Cimetière ou renvoyés dans la main pour un coût. En revanche, vous pouvez les utiliser comme Sacrifices pour une Invocation Sacrifice et les utiliser en tant que Monstre-Matériel de Fusion ou de Synchro


http://fr.yugioh.wikia.com/wiki/Jeton


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Technochimère le dragon forteresse posté le [08/09/2013] à 18:46

Oui,

D’ailleurs durant le format Mars/Septembre 2013, les joueurs anti-méta jouait Cyber Dragon. Pourquoi ?? Car, Maître Dragon misait tout le temps sur Dracossack voire même 2 très souvent tour 1 ! Tu comprends vite fait l’utilité: Grosse attaque et un terrain adverse nettoyer !


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

New_Jaden
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Technochimère le dragon forteresse posté le [08/09/2013] à 18:56

c pas vraiment un hors sujet, je voulais savoir si le deck gadget restait compétitif avec la nouvelle ban list si on ajoutait cyber dragon + Chirurgie ADN :mrgreen: + Technochimère le Dragon Forteresse évidemment 😆



J’afk pendant 3 ans, à 2018 tout le monde !!!

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Technochimère le dragon forteresse posté le [08/09/2013] à 20:00

Citation de New_Jaden Le [08/09/2013] à 18:56

c pas vraiment un hors sujet, je voulais savoir si le deck gadget restait compétitif avec la nouvelle ban list si on ajoutait cyber dragon + Chirurgie ADN :mrgreen: + Technochimère le Dragon Forteresse évidemment 😆


Oui bien sur que ça marche ^^

Mais pas super utile dans gadget =)


Pages : 1