Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Timing des monarques, contrôleur
Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Timing des monarques, contrôleur posté le [08/09/2013] à 12:06

On peut laisser la priorité avec un monarque? Car c'est un effet trigger il active normalement son effet dès qu'il touche le terrain.


luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
Timing des monarques, contrôleur posté le [08/09/2013] à 12:10

oui mais tu peux la laissé, car tu invoques caius, la première chose que tu demandes à ton adversaire c'est s'il a une réponse à l'invocation , l'adversaire peut activer trappe sans fond , hommage ou tout simplement attendre que caius active l'effet


Kidd
Membre
Messages : 100


haut haut de page
Timing des monarques, contrôleur posté le [08/09/2013] à 17:39

On peut activer trappe sans fond après que caius ai activé sont effet ? Et il y'a que caius qui peut activer sont effet ou tout les autres monarques ils peuvent aussi ?


C’est l’heure du duel !

Noble svir
Membre
Messages : 651


haut haut de page
Timing des monarques, contrôleur posté le [08/09/2013] à 18:29

Si il a raison les jeux-rapides peuvent etre jouer durznt la standby phase et il rainette ne précise pas combien de fois tu peux l'invoquer par tour.

Por la 2ème, du moment que caius est invoqué normalement, il active son effet.


Donc si je suis ton raisonnement, sa voudrais dire que par exemple on peu durant la même standby phase faire revenir reinette, activité contrôleur d'ennemi sacrifier reinette et la faire revenir a nouveau ? Oo


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Timing des monarques, contrôleur posté le [08/09/2013] à 18:32

Si par exemple une carte qui s'active pendant la standy phase et qui sacrifie un monstre et que ce monstre est rainette alors oui rainette pourra revenir durant la même standy phase, il me semble d'ailleurs que cette situation met déjà arriver dans tag force je crois que je venais d'activer un hommage torrentiel.


Smg45
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Timing des monarques, contrôleur posté le [08/09/2013] à 18:35

Oui c'est marqué dans Dragon blanc



mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Timing des monarques, contrôleur posté le [08/09/2013] à 18:39

sinon jean daniel il ont sorti un emulator 3DS ou pas ?



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Noble svir
Membre
Messages : 651


haut haut de page
Timing des monarques, contrôleur posté le [08/09/2013] à 22:26

Citation de Jean-Daniel Le [08/09/2013] à 18:32

Si par exemple une carte qui s'active pendant la standby phase et qui sacrifie un monstre et que ce monstre est rainette alors oui rainette pourra revenir durant la même standby phase, il me semble d'ailleurs que cette situation met déjà arriver dans tag force je crois que je venais d'activer un hommage torrentiel.


Quelles genre de cartes pourraient être activées pour profité du retour de la reinette 2 fois durant une même standby phase ?


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Timing des monarques, contrôleur posté le [09/09/2013] à 09:46

Citation de luffy92 Le [08/09/2013] à 12:10

oui mais tu peux la laissé, car tu invoques caius, la première chose que tu demandes à ton adversaire c'est s'il a une réponse à l'invocation , l'adversaire peut activer trappe sans fond , hommage ou tout simplement attendre que caius active l'effet


Je ne pense pas. L'effet de Caius passe en Chaîne 1 comme il touche le Terrain, ensuite on peut chaîner une carte. Sinon il serait abusé, ainsi que tout les autres monstres s'ils peuvent esquiver Chaîne Démoniaque, Graal Interdit, Illusionniste d'Effet, Compétence De Percée


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

albandu78
Membre
Messages : 582


haut haut de page
Timing des monarques, contrôleur posté le [09/09/2013] à 10:11

hier ,j'ai jouer Six Samouraïs Légendaires – Shi En

mon adversaire qui était francais lance Chaîne Démoniaque

j'active shi-en car chaine démoniaque n'anule pas l'invocation et il refuse de me croire et m'a traiter de tricheur ,je lui fais comprendre qu'il ya 2 evenement lors d'une invocation mais il dis que cette regles n'existe pas…..


Pages : 1 2 3