Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Timing des monarques, contrôleur
Kidd
Membre
Messages : 100


haut haut de page
Timing des monarques, contrôleur posté le [08/09/2013] à 02:25

bonsoir à tous, j'aurais 2 questions :

Est ce que on peut activer un contrôleur d'ennemie depuis la mains durant la standby phase ? c'est à dire faire revenir rainette, activer contrôleur d'ennemies depuis sa mains et donc sacrifier rainette pour prendre le controle d'un monstre adverse, et faire re revenir rainette ?


2eme question : j'invoque par exemple caius, on me fais trappe sans fond, est ce que l'effet de caius est activer ? ou il est annulé ?


merci d'avance pour vos réponse 🙂


C’est l’heure du duel !

raqfug
Membre
Messages : 112


haut haut de page
Timing des monarques, contrôleur posté le [08/09/2013] à 05:47

ils me semble que dans la question 1 la rep est que oui tu peu le faire quand a la deuxieme oui l'effet de ton monarch passe normalment ^^


Kaus
Membre
Messages : 253


haut haut de page
Timing des monarques, contrôleur posté le [08/09/2013] à 08:00

Citation de raqfug Le [08/09/2013] à 05:47

ils me semble que dans la question 1 la rep est que oui tu peu le faire quand a la deuxieme oui l'effet de ton monarch passe normalment ^^


Si il a raison les jeux-rapides peuvent etre jouer durznt la standby phase et il rainette ne précise pas combien de fois tu peux l'invoquer par tour.

Por la 2ème, du moment que caius est invoqué normalement, il active son effet.


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
Timing des monarques, contrôleur posté le [08/09/2013] à 10:33

Salut. Dans les 2 cas tu peux.


Pour la première, c'est même très intéressant de le faire, car au final tu ne perds pas de monstres. ^^


La deuxième, oui, car Caius à un effet déclencheur. Tu as donc la priorité d'activation. Caius s'invoque, tu lance son effet. Ton adversaire chaîne, et active trappe sans fond. Caius est bannit, mais son effet se résout et tu bannis à ton tour une carte.


Il me semble que l'ordre des actions que j'ai dis soit bon. Mais en tout cas, oui, l'effet de Caius passe.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Kidd
Membre
Messages : 100


haut haut de page
Timing des monarques, contrôleur posté le [08/09/2013] à 11:36

ok merci pour vos réponses :D, mais le Contrôleur d'Ennemi on peut l'activer depuis sa mains durant la standby phase ?


C’est l’heure du duel !

ara
Membre
Messages : 1239


haut haut de page
Timing des monarques, contrôleur posté le [08/09/2013] à 11:38

non il faut qu'elle soit sur le terrain


luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
Timing des monarques, contrôleur posté le [08/09/2013] à 11:40

oui tu peux l'activer depuis ta main en Draw phase , en standby phase et même en end phase si tu veux c'est une magie rapide


pour caius, je te conseillerais de laisser la priorité à ton adversaire comme ça il activera une trappe sans fond ou autre et toi tu peux repondre avec l'effet de caius ce qui t'eviteras de cibler une trappe sans fond qu'il va chainer 😉 Tant que l'invoc de caius n'est pas annulé tout passe


Kidd
Membre
Messages : 100


haut haut de page
Timing des monarques, contrôleur posté le [08/09/2013] à 11:43

ah cool, on me croyais pas quand je leurs disaient. Merci pour ta réponse et pour le conseil qui concerne caius. 😀 ah ouai il est classe ton combot je le connaissais pas celui-la 😀


C’est l’heure du duel !

luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
Timing des monarques, contrôleur posté le [08/09/2013] à 11:48

de plus en laissant la priorité certains joueurs trop excité vont s'empresser de faire un veiler sur Caius et toi tu peux chainer veiler avec l'effet de caius, cela n'annulera pas son effet , de même avec chaine demo, alors que si toi tu te precipites il a une plus grande liberté.

C'est comme ça dans yu gi celui qui gère correctement le timing des chaines gère plutot bien son adversaire


Kidd
Membre
Messages : 100


haut haut de page
Timing des monarques, contrôleur posté le [08/09/2013] à 12:03

ah ouai d'accord, c'est compliquer les timing quand même j'ai un peu de mal xD


C’est l’heure du duel !

Pages : 1 2 3