Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
condition d\'invocation de certain bf
mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
condition d'invocation de certain bf posté le [07/09/2013] à 17:07

bonjour c'etait pour savoir si des monstres comme mistral le tourbillon ou bora la lance pouvait etre invoquer spécialement depuis la main si il y a deja un monstre aile noire


par exemple jai sirroco sur mon terrain apres j'invoque spécialement mistral le tourbillon puis je invoquer spécialement bora la lance ou inversement depuis ma main ?



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
condition d'invocation de certain bf posté le [07/09/2013] à 18:06

Je suis pas sur d'avoir tout suivi mais tu peux invoquer autant de bora que tu veux depuis ta main si tu as un sirocco sur le terrain et après, rien n'empeche d'invoquer mistral le tourbillon.

La seule exeption c'est gladius qui demande de n'avoir qu'1 seul aile noire face recto




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
condition d'invocation de certain bf posté le [07/09/2013] à 18:10

ah bon pourtant pour bora ya marquer si vous controler un monstre aile noire autre que


si je l'invoque apres ? jereinvoque un bora ou pas ? a moins que ya pas marquer si vous controler exactement ?



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
condition d'invocation de certain bf posté le [07/09/2013] à 18:13

ah oui, je vois ce que tu veux dire.

C'est marqué "si vous contrôlez un monstre aile noire autre que bora", ça veut dire que dès que tu en as un autre, tu peux l'invoquer, même si tu as déjà un bora. Pa contre, si bora est ton seul monstre, tu ne pourras pas invoquer spécialement un autre bora




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
condition d'invocation de certain bf posté le [07/09/2013] à 18:14

ok mici



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Pages : 1