Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Carte vieille édition avec impression récente ??
Qountdown
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Carte vieille édition avec impression récente ?? posté le [28/09/2023] à 15:55

Bonjour à tous !


Collectionnant les vieilles cartes, j'ai récemment commandé sur CardMarket "Avion de reconnaissance D.D." en IOC.

Invasion des Ténèbres est une vieille édition de 2004, je m'attendais donc a avoir cette luminosité lisible et ces jolies couleurs propres à l'époque.


Pourtant j'ai ca :

https://ibb.co/ZKnMCrw

On voit clairement que c'est une impression récente: c'est moins saturé et le contraste entre le cadre descriptif et le reste de la carte est bien plus important que sur les anciennes cartes.

Et en plus je viens de me rendre compte qu'en bas on lit clairement "2020 studio etc etc"


Pourtant sur OTK, on voit dans la liste des éditions qu'il n'y a eu qu'une seule parution sous les lettres IOC.


Une explications ? Que je sache si je dois me faire rembourser ou pas


Qountdown
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Carte vieille édition avec impression récente ?? posté le [28/09/2023] à 16:03

Oups, je viens de trouver la réponse, c'est une réédition "IOC 25th", sauf que ce n'est indiqué ni sur la carte ni sur Cardmarket qui affiche bien "IOC" et rien d'autre.

Bref, certains en profitent. J'espère qu'ils vont pas rééditer chaque vieille édition avec une ref identique sinon ca va devenir facile de se faire entuber. Si ca peut en aider certains…


Ryokai
Modérateur
Messages : 5337


haut haut de page
Carte vieille édition avec impression récente ?? posté le [28/09/2023] à 16:40

Salut,

Merci d'éviter de poster plusieurs fois d'affilée en l'espace de quelques minutes, utilise plutôt la fonction "éditer" qui te permet de modifier un message déjà envoyé.


Citation de Qountdown Le [28/09/2023] à 16:03

c'est une réédition "IOC 25th", sauf que ce n'est indiqué ni sur la carte ni sur Cardmarket qui affiche bien "IOC" et rien d'autre.


Sur cardmarket, il y a bien des éditions différentes avec une indication "25th" pour les six qui ont été rééditées.

Dans les résultats de la recherche :



Sur la page de la carte :


Pages : 1