Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Expert] Deck Temps
Guerrierd
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Expert] Deck Temps posté le [03/09/2013] à 13:49

Bonjour et Bonsoir .


Je suis un peu nouveau pour se site mais bref parlont un peut du deck .

Petite un intro :

Ce deck a était constistue de monstre de niveau 10 bien sur vous pouvez faire des invocation Xyz de tout genre de niveau 10 . Ce deck m'est venue en idee que quand j'ai regarde Yu gi ho 5ds ( Je ne vous dis pas quel episode ) . Mais si vous voulez bien le métrisé il faut avoir beaucoup de chance car les Monstre sont un peu dure a reste sur le terrain .


Liste des cartes pour expert ( Je ne sais pas si il y a des carte interdit ) :


– Avoir les 10 monstre Dieux machines temporelle . X 2

-Arbre de vie X 3

– Mausole de l'empereur X 3

– Le plumeau de dame harpie

– Raigeki

– Decret royal X 3

– Ancien parchemin x 3

– Terra formation x 3

– Un autre sort de terrain je ne sais plus lequel mais trouve car sa sert pour les monstres Temporelle


Extra deck

– Un autre monstre je ne sais plus lequelle mais il est fort

Description de la cartes c'est un monstre machine niveau 10

Effet cette inflige 2000 si vous detache un materiel Xyz x 3 (si possible )


Autre …..


Ps: Desole pour les cartes que je ne me rappelle plus mais si vous etes interrese allez sur ce site il vous donnerais les nom des dieux machine temporelle .

http://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org/t3066-les-dieux-machine-temporelle-temporal-machine-god


D

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Expert] Deck Temps posté le [03/09/2013] à 13:58

Ce n'est pas comme ça que l'on joue ce deck…

pas besoin de mausolée de l'empereur tu peux en invoquer un par tour sans sacrifice si tu ne controles aucun monstre…

le meilleure deck réalisable avec eux est un deck burn qui utilise seulement 2 de ces dieux et qui te tue en 2 tour max…

manque de bols ces cartes n'existent pas donc…

Deck infaisable xD


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Expert] Deck Temps posté le [03/09/2013] à 14:00

salut^^

alors ton deck a 3 problèmes majeurs:

1-les timelord ne peuvent être qu'un seul sur le terrain, donc pas de xyz

2-il joue des cartes interdites comme plumeau de dame hapie

3- le plus important: il n'en existe que 2 en vrai XD sephylon et metainon 😉

sinon, c'est vrai que c'est assez fun sur ygopro de jouer avec ces monstres^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

albandu78
Membre
Messages : 582


haut haut de page
[Expert] Deck Temps posté le [03/09/2013] à 14:01

deja ,raigeki et plumeau de dame harpie sont interdit ,je te conseil d'enlever 2 mausolé de l'empereur et de les remplacer par whalala sanctuaire du dechu,rajoute sacrifice inutile pour envoyer un elfe dans le cimetière ce qui acccelere l'invocation de Sephylon, le Seigneur Ultime du Temps


Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
[Expert] Deck Temps posté le [03/09/2013] à 14:22

Si on s'inspire uniquement de l'animé, il faut impérativement jouer Zéro Machine Ain X3 (utile pour sortir les TL (TL = Timelord)) ainsi que Infinite Machine Ain Soph X2 et l'évolution ultime Infinite Machine Ein Soph Aur X2 également. Sachant que Zephylon est clairement inutile, quand tu te prend 3 Sendaion (un monstre à 4000 d'ATK, indestructible, qui te balance du 4000 de dégats dès qu'il combat XD). Et pour protéger tes pièges continus, joue Tradition Impériale, juste indispensable 🙂


Pour heart earth, les TL peuvent être plusieurs sur le terrain (dans l'animé en tout cas), mais les XYZ sont inutiles, ces monstres abusés se suffisent à eux-mêmes.


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Expert] Deck Temps posté le [03/09/2013] à 14:25

nan, dans l'anime non plus ils peuvent pas^^ c'est grace à l'effet de infinite machine ain soph qu'ils le peuvent, en tout cas, c'est comme ça que ça marche sur ygopro^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
[Expert] Deck Temps posté le [03/09/2013] à 14:27

Pourtant le pauvre Yusei se retrouve avec 5 TL sur le dos XD (même qu'après il se fait giflé par son père, un pur moment de rigolade XD)


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Expert] Deck Temps posté le [03/09/2013] à 14:39

justement, il se retrouve avec 5 grosse bête sur le dos parce que zone les a invoqué grace à sa carte 😉




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

MISTER71
Membre
Messages : 561


haut haut de page
[Expert] Deck Temps posté le [03/09/2013] à 14:51

Le truc le plus difficile truc à faire lors d'un duel, c'est d'invoquer shooting quasar de la même manière que Yusei 😆


help! comment améliorer mon deck inzektor? (http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/inzektor-54/)

Guerrierd
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Expert] Deck Temps posté le [03/09/2013] à 15:06

Desole de te le dire mais les cartes existe et je les ai ^^


D

Pages : 1 2