Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Annulation d învocation
Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Annulation d învocation posté le [31/08/2013] à 19:05

Slt sur dn l autre fois j'ai activé jugement solennel et comme il y a marque annulez l'invocation l'adversaire m'a dit qu'il pouvait invoquer un autre monstre j'ai fini par lâcher mais je ne suis pas sur du tout

Merci ❗


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
Annulation d învocation posté le [31/08/2013] à 19:08

Alors la …. Souvent on l'utilise contre les gros monstres à sacrifie ( synchro/xyz/niveau5/6/7/8/9/10/11/12) donc je ne me suis jamais poser la question mais je pense que oui c'est comme pour grand shogun shien et Shi en ( la synchro ) il annule mais comme il l'a annulez ça compte pas il peut en réactiver … Je dirais oui donc .. mais attend d'autres avis !


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Annulation d învocation posté le [31/08/2013] à 19:10

C était contre BG donc comme il avait invoqué un pas fort je pensais qu'il avait des cartes pour le soutenir


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Crookiman
Membre
Messages : 552


haut haut de page
Annulation d învocation posté le [31/08/2013] à 19:10

En fait je crois que tu annule son invocation normale donc non après peut être pas


Toutes les cartes sont utiles

la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
Annulation d învocation posté le [31/08/2013] à 19:22

Tout dépend ce que tu as annulé. Si tu as annulé une invocation spéciale, et qu'il n'avait pas fais son invocation normale, il peux dans ce cas sois faire une invocation normale et/ou autant d'invocation spéciale durant le tour.


Si tu annule son invocation normale, il ne pourra plus invoquer d'autres monstres normalement durant le tour, mais il pourra toujours faire des invocations spéciales.


J'espère avoir répondu à ta question.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Annulation d învocation posté le [31/08/2013] à 19:26

Ok merci


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Annulation d învocation posté le [01/09/2013] à 00:03

Le fait que ça annule l'invocation n'enlève en rien le fait qu'il a tenter de le faire, donc il ne le peux plus.


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Pages : 1