Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Cardcar D utilité
Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Cardcar D utilité posté le [31/08/2013] à 10:43

Slt a tous j ai pas compris l'effet de cardcar. (Voiturcarte D pour les french)

D'accord on pioche deux cartes mais on perd une invocation et/ou une battle phase!

Alors a part dans un exodia… Je vois pas


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
Cardcar D utilité posté le [31/08/2013] à 10:45

Avec Voiturecarte, tu perd ton invoc normale, des eventuelles invoc spé, et la capacité d'utiliser les cartes piochées, mais c'est super utile chez exodia (qui n'attaque pas, ne spé pas 🙂 ) et aussi chez certain decks très lents (pourquoi pas GK par exemple) ou chez les decks utilisant beaucoup de handtraps (bujin est un bon exemple)


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Cardcar D utilité posté le [31/08/2013] à 10:46

Ah ok merci


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invite
[Invite]
Messages : 609


haut haut de page
Cardcar D utilité posté le [31/08/2013] à 11:25

C'est fort dans Hiératique, Inzektor, et largement jouable dans Wind Up hein ! ^^'


Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
Cardcar D utilité posté le [31/08/2013] à 13:11

Tu peux toujours te poser des pièges avant d'utiliser l'effet. Comme ça, t'es protégé.


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Cardcar D utilité posté le [01/09/2013] à 00:07

Je te rappele que piocher 2 cartes est un très grand aventage ! Quand tu ne peux pas attaquer, ta battle phase tu t'en moque.


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
Cardcar D utilité posté le [01/09/2013] à 00:15

je verrais cette carte dans constellé … berceau , blablabla pllox machin xyz voiturcarte D hop 2 carte


Pages : 1