Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Mes questions =)))
DraG0u
Membre
Messages : 172


haut haut de page
Mes questions =))) posté le [28/08/2013] à 00:51

hello j'ai quelques questions =D ( encore moi oui =) )


– mon adversaire à un monstre qui attaque , j active appel de l etre hanté et je fais revenir exiled forced ( La Troupe Exilée ) , son effet s'active t-il ?

en gros sont monstre est-il détruit par l'effet ? du coup je perd pas de life point ?


– jai lu un truc du genre mon adversaire active force mirroir, moi je lance MST ==> ca ne détruit pas force miirroir ???? … wtf ???


– je peux faire une invocation xzy avec des monstres face caché ??


– une invocation flip , est-ce forcement de face caché en position d'attaque??

si mon adversaire joue une carte qui révèle ma carte face caché , si ensuite je le fais passer en mode attaque l'effet marche t-il ??


merci =))


ps : je pense que je vais poser toutes mes questions débiles ici maintenant =)


 » il était une fois, BLS »

DraG0u
Membre
Messages : 172


haut haut de page
Mes questions =))) posté le [28/08/2013] à 00:56

-si un adversaire me vole un monstre avec une carte équipement ( genre puissance de mage ) il l'a prend sur son terrain??? ou elle est détruite?

si il le prend, l'effet marche t-il dans son terrain?


merci =)


 » il était une fois, BLS »

Neos-Kite
Membre
Messages : 157


haut haut de page
Mes questions =))) posté le [28/08/2013] à 01:02

Allors :


– Allors non l'effet de La Troupe Exilée ne s'active pas car c'est durant ton tour .

– Non les invocation Xyz ce font avec des monstre face recto .

– Non car si ton monste et face verso et ce fais attacker ou que ton adversaire active un carte du genre Epées de Révélation de la Lumière sont effet est résolu

– Et ta dernier question et flou mais si il active Sceau De La Rose il peut activer ses effet


DraG0u
Membre
Messages : 172


haut haut de page
Mes questions =))) posté le [28/08/2013] à 01:18

Citation de Neos-Kite Le [28/08/2013] à 01:02

Allors :


– Allors non l'effet de La Troupe Exilée ne s'active pas car c'est durant ton tour .

– Non les invocation Xyz ce font avec des monstre face recto .

– Non car si ton monste et face verso et ce fais attacker ou que ton adversaire active un carte du genre Epées de Révélation de la Lumière sont effet est résolu

– Et ta dernier question et flou mais si il active Sceau De La Rose il peut activer ses effet


-> j'en conclus que lorsque je fais revivre un monstre effet avec appel de letre hanté lorsque mon adversaire m'attaque, aucun effet est activé alors .


-> invoc xzy ok !


-> je ne comprend pas ton explication, mon cas est :

j'attaque mon adversaire , il active force mirroir, moi j'active MST ( Typhon D'espace Mystique ) ==> on me dit que force mirroir n'est pas annulé …


 » il était une fois, BLS »

Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
Mes questions =))) posté le [28/08/2013] à 01:21

Typhon nannule pas contrairement à Jugement..


Neos-Kite
Membre
Messages : 157


haut haut de page
Mes questions =))) posté le [28/08/2013] à 01:25

Citation de DraG0u Le [28/08/2013] à 01:18


Citation de Neos-Kite Le [28/08/2013] à 01:02

Allors :


– Allors non l'effet de La Troupe Exilée ne s'active pas car c'est durant ton tour .

– Non les invocation Xyz ce font avec des monstre face recto .

– Non car si ton monste et face verso et ce fais attacker ou que ton adversaire active un carte du genre Epées de Révélation de la Lumière sont effet est résolu

– Et ta dernier question et flou mais si il active Sceau De La Rose il peut activer ses effet


-> j'en conclus que lorsque je fais revivre un monstre effet avec appel de letre hanté lorsque mon adversaire m'attaque, aucun effet est activé alors .


-> invoc xzy ok !


-> je ne comprend pas ton explication, mon cas est :

j'attaque mon adversaire , il active force mirroir, moi j'active MST ( Typhon D'espace Mystique ) ==> on me dit que force mirroir n'est pas annulé …



Oui car typhon n'annule pas et je t'expliquait les flip


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
Mes questions =))) posté le [28/08/2013] à 01:26

Citation de DraG0u Le [28/08/2013] à 00:51

hello j'ai quelques questions =D ( encore moi oui =) )


– mon adversaire à un monstre qui attaque , j active appel de l etre hanté et je fais revenir exiled forced ( La Troupe Exilée ) , son effet s'active t-il ?

en gros sont monstre est-il détruit par l'effet ? du coup je perd pas de life point ?


L'effet de la troupe ne peut être active que durant ton tour.



– jai lu un truc du genre mon adversaire active force mirroir, moi je lance MST ==> ca ne détruit pas force miirroir ???? … wtf ???


Typhon détruit force mais n'annule pas son effet.



– je peux faire une invocation xzy avec des monstres face caché ??


Nan, seulement avec des monstres face recto



– une invocation flip , est-ce forcement de face caché en position d'attaque??

si mon adversaire joue une carte qui révèle ma carte face caché , si ensuite je le fais passer en mode attaque l'effet marche t-il ??


Une invocation flip c'est quand TU change ton monstre de la position de défense face cachée à la position d'attaque face recto.

Un effet flip peut être activé quand le monstre passe de face cachée à face recto , pas obligatoire que ce soit une invocation flip, quand ton monstre est attaquer par exemple et qu'il était face verso son effet s'active.


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
Mes questions =))) posté le [28/08/2013] à 01:28

Citation de DraG0u Le [28/08/2013] à 00:56

-si un adversaire me vole un monstre avec une carte équipement ( genre puissance de mage ) il l'a prend sur son terrain??? ou elle est détruite?

si il le prend, l'effet marche t-il dans son terrain?


merci =)


Le monstre passe du côté adverse , la magie d'équipement reste sur ton terrain et l'effet fonctionne toujours


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Mes questions =))) posté le [28/08/2013] à 08:28

Dans l'ordre…

1) non, l'effet de la troupe s'active en main phase 1 ou 2

2) mst détruit mais n'annule pas un effet, donc ton monstre est quand meme pété et tu gaches ton mst, faut l'activer avant d'attaquer.

3) non, invocation xyz avec des monstres face recto seulement

4) une invocation flip oui, mais si ton adversaire attaque ton monstre, tu dois le retourner en position de défense face recto, et une fois que la dommage step est passée, l'effet de ton monstre s'active =)

5) il te pique ton monstre et les cartes d'équipement restent chez toi =)


DraG0u
Membre
Messages : 172


haut haut de page
Mes questions =))) posté le [28/08/2013] à 15:32

bon d'après vos réponses j'en déduis que :


si une ne dit pas ' annule un piège ' mais seulement détruit c'est différent.


Je ne trouve pas l'avantage de l'invocation flip alors?? ca sers à quoi?


– si je comprend bien, le flip c'est de passer un monstre face caché et face recto !

du coup je peux passer de mode defense caché à mode defense verso et activer l'effet alors ?


– l'effet de la troupe éxilé qui s'active que en main phase n'est écrit nul part .. j'en déduis que par défaut c comme ca pour toutes les cartes alors?


 » il était une fois, BLS »

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9