Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Sabre X
Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
[Avancé] Deck Sabre X posté le [27/08/2013] à 22:10

Merci vraiment de tous vos conseils 🙂

Mais, contrairement à toi kayin j'aime pas trop les gobelins xD le fait d'augmenter les life points adverses de 1000 me plaît pas trop :/

et puis les 3 typhons sont là pour combler l'absences de violent orage ( tu nous manque violent orage :'(


Kayin
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Avancé] Deck Sabre X posté le [27/08/2013] à 23:43

Pour les Gobelins, je ne joue pas souvent Sabre, mais je pense que lorsqu'un OTK est placé, vu la possibilité de swarm, les 2000 points sont vite rentabiliser si tu Draw la carte dont tu as vraiment besoin au moment X.


Mais après c'est une question de Gameplay, chacun à sa façon de faire =D Le mieux est de faire à ta sauce, il ne faut pas prendre tous les conseils en compte si ils ne te plaisent pas. Il faut jouer ton deck, si il te satisfait c'est le principal, et si trouves qu'il lui manque quelque chose, là tu peux te souvenirs des conseils que tu avais écarter et tester pour quelques games, on sait jamais !


Ensuite pour l'Extra Deck, je suis pas fan de Utopie. Je trouve que à part dans un Deck dédié avec des CXYZ, son effet est assez faible comparé à d'autres XYZ 4 vachement plus intéressantes comme Maestroke, Papillopérative, Gagaga Cowboy, Résident des abysses, Excalibur…


A toi de voir =P


Et oui Violent Orage manque meme a mes Samourais, mais on s'adapte =D


Pages : 1 2